cvs Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Bonjour à tous. Et à toutes ? Je commence à m'intéresser à la défense. Donc voilà, merci aux créateurs du site et du forum et aux participants. N'ayant pas beaucoup de connaissances, je suis surtout là pour découvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Bienvenue à toi! Rien ne vaut se forum pour s'instruire, il y a enormément de lecture parfois technique mais apres tu es incollable! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Salut et bienvenue sur le forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 les néophytes sont également le bienvenue ;) ;) Enjoy ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Salut à toi cvs. concernant ton "manques de connaissances", ne t'en fait pas, on y est tous passé un jour ou l'autre, il faut bien passé par là... 8) Et puis sur ce forum, tu vas en apprendre tous les jours... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hip3rion Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 concernant ton "manques de connaissances", ne t'en fait pas, on y est tous passé un jour ou l'autre, il faut bien passé par là... Oui et il y en a même qui sont toujours à ce stade ..... moi :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Bienvenue à toi ! Tu as des préférences comme l'air ,terre, marine ? Ou certains materiels ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 Bienvenue à toi ! Tu as des préférences comme l'air ,terre, marine ? Ou certains materiels ? ;) j'ai un petit faible pour l'armée de l'air. Mais je m'intéresse à tout, surtout les missiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bienvenue à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mani Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bienvenue également :!: :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
zewhite Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 salut cvs :lol: rassure toi t'es pas le seul newby ici alors a plus sur le forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SR-71 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Salut CVS bienvenu sur le forume Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Oui et il y en a même qui sont toujours à ce stade ..... moi :oops: Mouais mouais mouais Hiprion, pas de fausse modestie :lol: Sinon bienvenue sur le forum cvs (avec un peu de retard :? ) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hip3rion Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'avoue je sais que maintenant si un hélico n'a pas de pales, ça vole beaucoup moins bien :lol: mais sinon ... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now