artyparis Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 Hello,Je cherche des wargames/jeu de strategie/RPG/... sur telephone.J ai un android.Avez vous des jeux à recommander?Marre de ne trouver que des jeux de tower defense.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 Ici --> http://www.jeuxvideo.com/android.htm =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarito Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Uniwar, petit wargame tour par tour assez standard mais sympa. Perso, je plafonne à 2300, au delà les joueurs sont trop bons pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Le classique angry bird est pas mal non plus ça fait passer le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés