wielingen1991 Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour à tous, Je viens réguliérement voir votre forum et comme il est exellent j'en deviens membre :D J'ai 37 ans et j'ai fait 6 ans (de août 85 à août 91) comme détecteur sonar dans la Force Navale Belge sur frégate et sur chasseur de mines. En novembre 91, j'ai eu un grave accident de la route (amputations des jambes) et depuis je suis invalide. Voilà, maintenant je suis un jeune retraité, et ma grande passion est internet, et tous les sites et les forums qui parlent de marine, et j'ai d'ailleur fait mon propre site marin : http://www.wielingen1991.org Amicalement, wielingen1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 Bien content de voir un autre belge nous rejoindre!! ;) Bienvenu parmis nous!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue l'ami j'ai justement des questions sur les sonar tu est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue sur Air-Défense 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 Salutation et bienvenu Ton histoire d'accident me rappel un mauvais souvenir (recent) à moi aussi. Bon courage Grand ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2006 merci pour l'accueil, et GALIL10 c'est ok pour les questions sur le sonar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue sur le forum ! La belgique commence à être de plus en plus représentée ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 Shuggart pour l'armée de Terre, Wielingen pour la marine, il manque plus qu'un pilote de chasse et on a le triangle (bah oui le Pentagone belge!) Je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue à toi wielingen! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 moi je dit c'est l'invasion, surtout kiriyama qui essaie insidieusement de nous belgiciser avec des "septente" dans ses articles scandaleux :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 salulut :lol: bienvenue sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue dans l'antre de la défense :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue sur le forum :!: Il est bien fait ton site perso :) J'ai également une connaissance qui est toujours dans la marine militaire belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenu et merci pour les contributions sur les différents types de navires de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 salut a toi. la marine , ce n'est pas mon truc mais je suis curieux de tout alors pas question de boycoter tes post pour autant. a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés