Invité Guest Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Destruction d'un blindé US dans al Khalidiya : http://www.up4world.com/uploads/28-2...bac0ac0126.wmv Destruction d'un Hummer US à Ramadi : http://www.up4world.com/uploads/28-2...70a304a877.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Liens foireux :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 De fait... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Ca va pas durer longtemps je pense :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Au fait, elle se trouve ou la charte du forum. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2304 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Tiens, j'avais pas fait gaffe :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Je serai d'avis : 1) de mettre plus en evidence la charte du forum. J'ai eu du mal a la trouvé sur le site, heureusement que Fenrir était là. 2) d'ajouter des précisions à l'article 4 notamment sur l'interdiction de mettre en ligne des propos et des contenus valorisant la haine raciale, les actions et les organisations terroristes et enfin la marginalisation des actes de tortures. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Je pense comme webfabrice, la charte doit être facile d'accès et visible au premier coup d'oeil de la page d'accueil du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Avant elle etait facilement trouvable mais d'autre annonces sont apparues la cachant un peu. A une epoque elle etait pas affiché en plein centre? (Je m'adresse aux anciens qui ont connut l'ancienne forme du forum, ouh que je me sens vieu..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 A une epoque elle etait pas affiché en plein centre? (Je m'adresse aux anciens qui ont connut l'ancienne forme du forum, ouh que je me sens vieu..) Oui c'est ce qu'il me semblait. Mais depuis la réorganisation des rubriques... elle a disparu dans les entrailles du forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Ouais bon, pas toujours besoin de la Charte du forum... Il y'a quand même des trucs qui vont de soi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Ouais bon, pas toujours besoin de la Charte du forum... Il y'a quand même des trucs qui vont de soi! La preuve que non. Au fait, bravo pour tes articles. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 moi je suis d'avis d'interdire les pseudo a conotation raciste , et terroriste. la je vise clairement ansar al islam , qui nous propose des liens foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 La preuve que non. Il savait ce qu'il faisait en prenant ce pseudo. Enfin bon... Au fait, bravo pour tes articles. Merci, ca fait plaisir! :D Et ces loin d'être finit. J'attaque les RPG russes et il y'en a un sacré paquet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 moi je suis d'avis d'interdire les pseudo a conotation raciste , et terroriste. la je vise clairement ansar al islam , qui nous propose des liens foireux. Arrête, le pauvre il a manqué son coup :lol: Ce doit être vachment humiliant quand même! T'arrives, tu postes des images de "jihad" (j'aurai plutôt parlé de résistance, j'ai toujours du mal avec des mots comme jihad et autres termes religieux associés à la guerre...) et là vlan! Ca foire! :lol: Inch Allah :lol: :lol: Mais je suis d'accord quand au contrôle des pseudos, histoire d'éviter un Adolf H, ou des trucs du même acabit... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 De plus il semblerait qu'il est été banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 De plus il semblerait qu'il est été banni. littleboy tu peux le comfirmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Le "pauvre"... Il foire son coup et il se fait éjecter, il va dynamiter son PC et faire sauter sa chambre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Littleboy tu peux le confirmer? Oui, il a été banni. J'en ai parlé avec Seb-24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 ok c'est bien . ici c'est du serieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 il a été banni mais s'est ré inscrit aussitot sous un autre nom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Faudra surveiller ça de près. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 il a été banni mais s'est ré inscrit aussitot sous un autre nom ;) Bravo pour la charte dans le forum divers, mais je me demande s'il n'est pas plus judicieux de la placer à l'index des forums. Car il faut savoir, qu'elle se trouve dans divers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 oui cela vient du fait que n'ous avons mis à jour le forum. mais tout sera régler d'ici quelques jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés