xav Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 Connexion internet pire que 56k à l'hotel du coup tout vien avec un peut de retard... les photos suivront.Par contre mes amis de chez LM m'ont donnés deux infos sympas la bas:- A Eurosatory il y aura une maquette de véhicule français avec un lanceur/tourelle Javelin dessus. LM ne pouvait en dire plus, mais en demandant à quelq'un qui connait le milieu (mais qui n'etait pas au courant) il m'a dit que ça sera surement un Aravis... edit: D’ailleurs la France a (ou va) commander des Javelins et Hellfire en plus... toujours d’après les américains à qui j'ai parlé, le MMP pas c'est pour tout de suite...- Dassault et LM ont bien commencés a avoir des contacts (à la demande des EAU) à propos des pods SNIPER... LM n'aurait aucun soucis à l'intégrer... aprés il y a des facteurs politiques... des deux cotés de l'Atlantique m'a t-on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Et alors on commence à attendre les photos Xav, en parallèle un grand exercice avec 12.000 SF http://forcesoperations.com/2012/05/14/12-000-forces-speciales-a-frontiere-syrienne/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant