vacher Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 voici le site des casques http://www.gallet.fr/index.php?id=403&L=5 cgf sont au top dans ce domaine et c'est tant mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Oui, Il sont vraiment au top dans la conception de casque en tout genre notament ballistiques. Mais je vois pas de casques de tankistes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2006 Mon non plus... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Ou du climat aussi ;) (cela dit on peut apercevoir que certains en ont d'autre non donc le privilège est fort possible, le pauvre gars qui va se geler le nez à la mitrailleuse, sacré privilège :lol:) Contre les chocs il est plus efficace que les casques durs car il absorbe le choc contrairement à un casque de type PASGT qui va certes empêcher de te fendre le crâne mais qui va te faire voire 36 chandelles et entendre toutes les cloches de Notre Dame :lol: C'est bien simple, faut foutre le PASGT sur l'autre, comme ça après t'as une tête qui ressemble à celle de E.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 le casque c'est pas le TC APH sur le site? dans l'armée belge je crois qu'on les utilise on a un casque radio avec micro sur la tête et le casque par dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 Je crois qu'en France aussi :idea: ;) Je demande confirmation :!: Une vidéo où l'on voit un modèle de casque utilisé dans un Auf2 http://www.giat-industries.fr/video/prod_auf2.rm Mais je ne sais si dans les chars c'est pareil :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés