Claudio Lopez Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Bon suite au thread Femmes Soldats. J'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic destiné uniquement aux femmes soldats du cinéma, de la télé et des jeux vidéos. Pour ne pas dénaturer le topic originale, il est préférable de créer ce topic. En effet, dans le topic originale, toute ces femmes se battent réellement pour leur pays contrairement à ces comédiennes. :| Mais attention ! On ne va pas mettre des filles en Bikini avec de gros guns ou Fusil d'assaut . :lol: Il existe un autre topic pour ça ! >:( Biensur, si il s'agit d'une célébrité, il peut y avoir exception . =) Kyllie Minogue Ou encore Nadiya en pilote de la Royale sur le CDG ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=9NFl69mtdqg&feature=relmfu Et encore les superbes miss du JAG ! Et encore le major Samantha Carter dans SG1 Ou encore Meg Ryan avec MAtt Damon. et plein plein d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2012 Voilà les autres ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2012 Cette tète brulée de starbuck dans Galactica battleStar Petit souvenir ! Si si c'est une actrice qui fut connu une certaine époque ! Oui, je sais, j'enfrain mes propres règles mais c'était trop tentant ! :lol: Sinon, on peut aussi basculer dans le médieval ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Désolé, mais... Eva quoi =) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour le Tube : "Nâdiya - J'Ai Confiance En Toi (Video Clip)" =) J'avais oublié cette chanteuse, maintenant je peux la communiquer sur des forums indiens relatifs au porte-avions et les Rafales français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour le Tube : "Nâdiya - J'Ai Confiance En Toi (Video Clip)" =) J'avais oublié cette chanteuse, maintenant je peux la communiquer sur des forums indiens relatifs au porte-avions et les Rafales français. De rien ! ;) N'empèche, je ne sais pas comment ils ont pu avoir les autorisations pour tourner sur le CDG car même si le clip donne une belle vitrine du Rafale et du navire. Le producteur de Nadya a du avoir des connaissances "hauts placés". En plus, sur un forum indien, cela va leur faire un bel effet de voir un pilote sexy et orientale dansé devant le Raffy. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 Rob1 président ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 Bon suite au thread Femmes Soldats. J'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic destiné uniquement aux femmes soldats du cinéma, de la télé et des jeux vidéos. Pour ne pas dénaturer le topic originale, il est préférable de créer ce topic. En effet, dans le topic originale, toute ces femmes se battent réellement pour leur pays contrairement à ces comédiennes. :| Mais attention ! On ne va pas mettre des filles en Bikini avec de gros guns ou Fusil d'assaut . :lol: Il existe un autre topic pour ça ! >:( Je vient juste de decouvrir le nouveau topc merci Claudio Lopez je crois que c'est dema faute ce petit dérapage Mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2012 Je vient juste de decouvrir le nouveau topc merci Claudio Lopez je crois que c'est dema faute ce petit dérapage Mille excuses Pas de souci ! =) Y a pas mort d'hommes non plus ! :lol: Je n'ai jamais vu de dérapage aussi sexy car grâce à ce dérapage, on a pu découvrir Eva McKenna ! Putain, qu'est ce qu'elle est bellle cette fille ! =D (Merci Capitaine kikuchi ! Je ne la connaissais pas ! ;) ) Sinon, Voilà Rihanna dans battle ship =) Deplus, personne n'a encore donné le nom de la charmante inconnu au jolie postérieure ! Aller on reste honnète, on ne triche pas en éditant le message. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 Perso, j'prefere la russe !Quant aux belles fesses, c'est Erika Eleniak, playmate et actrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2012 Perso, j'prefere la russe ! Quant aux belles fesses, c'est Erika Eleniak, playmate et actrice BRAVO ! =) Je souhaite publier la photo de la même scène en RECTO pour te récompenser ! Mais on va garder sain l'esprit du topic. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 Red Alert 3 en ''live'' ? J'ai raté un épisode ou c'était un truc promotionnel ? :O Edit, la, je suis complétement largué, je n'ait plus suivi ce jeu depuis des années pourtant avec une pochette comme celle ci, il à du marqué les esprits :oops: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 Ils l'ont toujours été Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2012 D'après EROS, ce n'est pas une femme soldat mais plutôt d'une star du cinéma chinois . Et je comprend très bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 Sympatoche ce nouveau fil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2012 On continue ! =) Avec cette fois-ci, Alice TAGLIONI en pilote de Mirage 2000 ! =) Mais bon là elle est dans une mauvaise posture. :P, du moins c'est ce que l'on croit. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 C'pas forcément cette actrice ni cette scene que j'aurai pris des Chevaliers du ciel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2012 C'pas forcément cette actrice ni cette scene que j'aurai pris des Chevaliers du ciel lol Ha oui, tu penses toi aussi à l'américaine métis de l'US AIR FORCE . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK16F Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 De rien ! ;) N'empèche, je ne sais pas comment ils ont pu avoir les autorisations pour tourner sur le CDG car même si le clip donne une belle vitrine du Rafale et du navire. Le producteur de Nadya a du avoir des connaissances "hauts placés". En plus, sur un forum indien, cela va leur faire un bel effet de voir un pilote sexy et orientale dansé devant le Raffy. =) sauf qu'elle n' a jamais mis les pieds sur le PA CDG, c'est la jeanne d'Arc dans son clip!!!!!!! :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Dans le cadre d'un meeting aérien au USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2012 C'est quoi l'hélico auquel sont assis ces bombasses ( j'ai un faible pour la brune =D) , en effet, cet hélico parait monstreusement gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés