Kiriyama Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Voilà, je doit vous informer avoir commis une bourde sur les RPG russes. Contrairement à ce que j'ai écrit il ne s'agit pas de lance-roquettes réutilisables mais bien jetables. On jette tout simplement le tube devenu unitilisable après le premier et dernier tir. Désolé pour cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 c'est corrigé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Si tu parle du RPG-7 Kiriyama il est réutilisable, sinon pourquoi les personnes sencés utiliser cette arme disposent elles de roquettes en plus? Et j'ai deja vus et à plusieurs reprises des soldats ou des mercenaires recharger leurs RPG-7 aprés utilisation si c'est bien de lui que tu parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Non loll on se mélange les pinceaux :lol: On parle des RPG 18 et 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Oui j'ai remarqué ça sur un autre post :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés