MeisterDorf Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 à l’instant, Ciders a dit : Dans ma région, on appelle ça de la realpolitik. Et si tu es bourré de pétrole, on peut aller jusqu'à la demie-mondaine. Tssss, sémantique d'hypocrites oui (Dis, on arrêterait pas de troller? C'pas vendredi et le chef va finir par gueuler. Ou Bechar. Au choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 il y a 47 minutes, MeisterDorf a dit : Tssss, sémantique d'hypocrites oui (Dis, on arrêterait pas de troller? C'pas vendredi et le chef va finir par gueuler. Ou Bechar. Au choix) Oui, un peu de RESPECT pour ce sujet ! Dira Bechar ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Colomb-Béchar ? Bon donc. Fake ou pas ? Ils en disent quoi les spotters russes ? Elle a été prise où d'ailleurs cette photo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) il y a une heure, Ciders a dit : Bon donc. Fake ou pas ? Ils en disent quoi les spotters russes ? Elle a été prise où d'ailleurs cette photo ? Rien justement, alors qu'en général ils dégainent plus vite que leur ombre... Photo Zhukovski à première vue. Modifié le 2 février 2021 par MeisterDorf 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 1 heure, Ciders a dit : Colomb-Béchar ? Non Bechar ... Nuance ! Pas Colon ... Salam ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 février 2021 Share Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) Il est vraiment beau ce MiG-29M2. Belle silhouette, à la fois effilée et musclée. Le cockpit biplace participe à l'élégance de la ligne. Avec une livrée grise et gris foncé et les cocardes suisses, il serait bien à sa place dans les Alpes. Modifié le 3 février 2021 par Kiriyama 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Anzar Posté(e) le 4 février 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 4 février 2021 Une nouvelle série de photo du premier M2 de l'AAF Copyright Yuri Yuadev 3 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Magnifique ! Même en gris il est beau, même si je préfère le camouflage égyptien. Sur l'avant-dernière photo, on voit bien les modifications structurelles par rapport aux anciens MiG-29 : dos de l'avion plus massif, apex d'ailes différents... Modifié le 4 février 2021 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Les algériens, ils sont incorrigibles... Tu leur file un avion avec un camo faible visibilité, et ils te collent une ENORME cocarde bien flashy. M'étonnerait pas que pour la nuit il y ait une bonne loupiotte qui t'illumine ça pour le rendre visible à des KM à la ronde Je sais pas vous, mais moi je vois que ça. J'ai presque cru que ça avait été (mal) rajouté en post traitement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 J'adore la rape à gruyere sur les ailerons avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. PolyPhen Posté(e) le 4 février 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 4 février 2021 D'autres clichés. 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Il s'agit du Mig 29 dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Il y a 3 heures, Claudio Lopez a dit : Il s'agit du Mig 29 dernière version ? C'est un Izd.9.47 donc l'équivalent des appareils embarqués indiens biplaces et des appareils égyptiens biplaces. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Anka Posté(e) le 5 février 2021 Share Posté(e) le 5 février 2021 vol d'essais du M monoplace avec bombe guidé KAB 500KR. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 février 2021 Share Posté(e) le 6 février 2021 Elle n'a quasiment pas d'empennages cette bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzar Posté(e) le 6 février 2021 Share Posté(e) le 6 février 2021 C'est une Kab-500KR-U d'entrainement http://roe.ru/eng/catalog/aerospace-systems/air-bombs/kab-500kr-u/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apache Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 Faut reconnaître qu'il est très beau 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 Je pense que c'est un biplace instrumenté en place arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 février 2021 Share Posté(e) le 8 février 2021 On 2/7/2021 at 1:28 PM, apache said: Faut reconnaître qu'il est très beau Tu le trouve beau ???comme ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Anka Posté(e) le 11 février 2021 Share Posté(e) le 11 février 2021 Les nouveaux fulcrum intégrent le systéme de désignation de cible NSCI-KOS aussi présent dans la version egyptienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Anka Posté(e) le 18 février 2021 Share Posté(e) le 18 février 2021 En 2020, l’Algérie a été le plus gros destinataire des exportations «secrètes» russes. https://fr.sputniknews.com/amp/afrique/202102181045242393-en-2020-lalgerie-a-ete-le-plus-gros-destinataire-des-exportations-secretes-russes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Le 07/02/2021 à 13:28, apache a dit : Faut reconnaître qu'il est très beau Oui, il racé, puissant, dynamique... Le 07/02/2021 à 21:12, pascal a dit : Je pense que c'est un biplace instrumenté en place arrière Sur certaines photos, j'ai l'impression qu'il n'y a personne en place arrière. Modifié le 27 février 2021 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 MiG-29M2 (Izd.9.47) / Numéro de construction: 2964753840 MiG-29M (Izd.9.41) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Anka Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Encore d'autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Anka Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Info usines ! Source Irkuts devrait entamé la livraison d'un premier lot de 4 Su-30MKA en 2021 en exécutation d'un contrat de 14 appareils signé en 2019 L'usine de Novossibirsk (NAZ) devrait produire le premier Su-34 en 2021 dans le cadre d'un contrat signé avec l'Algérie pour 14 appareils. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés