mudrets Posté(e) mardi à 08:25 Share Posté(e) mardi à 08:25 Livraison des deux premiers Su-57 https://tehnoomsk.ru/archives/22132 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) mardi à 10:22 Share Posté(e) mardi à 10:22 Il y a 1 heure, mudrets a dit : Livraison des deux premiers Su-57 https://tehnoomsk.ru/archives/22132 Citation Et pour les clients étrangers, il s'agit toujours d'une véritable avancée technologique. Notamment pour l'Algérie, qui va désormais présenter son nouvel avion de cinquième génération au-dessus de la Méditerranée à ses voisins français, propriétaires de Rafale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) mardi à 10:56 Share Posté(e) mardi à 10:56 il y a 34 minutes, Picdelamirand-oil a dit : ses voisins français, propriétaires de Rafale. Réponse du berger à la bergère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) mardi à 16:01 Share Posté(e) mardi à 16:01 (modifié) Il y a 5 heures, Picdelamirand-oil a dit : Citation Et pour les clients étrangers, il s'agit toujours d'une véritable avancée technologique. Notamment pour l'Algérie, qui va désormais présenter son nouvel avion de cinquième génération au-dessus de la Méditerranée à ses voisins français, propriétaires de Rafale. C'est super gentil de leur part de nous donner de quoi remplir les bibliothèques de menaces en avant-première. Et surtout d'exciter la rue d'un pays hostile auquel la France a fait beaucoup trop de courbettes et octroyé bien trop de passe-droits jusqu'ici. Et ça ne va pas du tout provoquer, au sein de certaines mouvances politiques nationalistes Françaises très en pointe dans leur critique de l'Algérie, de réalisation de leur propre dissonance cognitive, vu que beaucoup au sein de ces mouvances s'échinent à être pro-poutine... Bref, c'est tout bénef'. Modifié mardi à 16:02 par Patrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitCharles Posté(e) mardi à 17:31 Share Posté(e) mardi à 17:31 Il y a 7 heures, Picdelamirand-oil a dit : Notamment pour l'Algérie, qui va désormais présenter son nouvel avion de cinquième génération au-dessus de la Méditerranée à ses voisins français, propriétaires de Rafale. oui enfin c'est loin quand même l'Algérie ... et c'est grand .... et on a un peu moins l'occasion d'aller mettre des avions de ROEM ou des Rafale dans leur sud !!! Donc avant d'avoir une bibliothéque crédible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) mardi à 17:38 Share Posté(e) mardi à 17:38 Je ne vois aucune image de Su-57E, navré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) mardi à 17:46 Share Posté(e) mardi à 17:46 (modifié) il y a 8 minutes, Ciders a dit : Je ne vois aucune image de Su-57E, navré Et là ? https://topwar.ru/273819-rossija-vpervye-predstavila-za-rubezhom-jeksportnyj-variant-istrebitelja-su-57je.html ou encore là ? https://tehnoomsk.ru/archives/22132 Modifié mardi à 17:47 par mudrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) mardi à 18:01 Share Posté(e) mardi à 18:01 Je dois vraiment être con mais je ne vois rien attestant d'une livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) hier à 10:52 Share Posté(e) hier à 10:52 Après consultation des augures, de madame Soleil et du Grand Œil Céleste, je vous confirme que nous n'avons aucune illustration d'un Su-57E dans ces liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 21 heures, Ciders a dit : Après consultation des augures, de madame Soleil et du Grand Œil Céleste, je vous confirme que nous n'avons aucune illustration d'un Su-57E dans ces liens. Bien sûr. Les livraisons à l'Algérie par la Russie ont toujours été quelque peu "masquées". Par exemple, la livraison des classes 06362 était faite à un pays non "déclaré", alors que ces mêmes sous-marins arboraient le pavillon algérien alors qu'ils étaient en cours d'essais à quai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant