mohamed Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Non a ma connaissance pas de patrouille acrobatique Algérienne O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 celle des L39 tiger est une sorte de patrouille aérienne mais rien de comparable avec ce qui se fait en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 je sais qu'il y'a des drones en algérie pour l'Anp mais esqu'on possède des drones tueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 genre qui descendent étrangler quelqu'un? :D non l'Algérie n'a pas de drones tueurs, ni de drones voleurs, l'Algérie a des Seeker I et II uniquement qui sont des drones tactiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai une question a poser a akramov,sur ceci : Un hélicoptère d’attaque Rooivalk AH-2 de l’armée sud-africaine. Un appareil similaire a été aperçu, jeudi 30 mai 2013, volant à pleine allure au dessus de l’aéroport international d’Alger,c'est vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubaker982 Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 peut etre qui l s'agit d'une h élico turque T129 ATAK elle ressemble beaucoup au sud africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IS Infinite Stratos Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Et que fait le T129 ATAK à Alger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubaker982 Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Et que fait le T129 ATAK à Alger? s ait une bonne question et je suppose que la repense ne tarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 Test concluant pour le MRTT. Il a de forte chance de faire partie de l'AAF. Ici a Tamanrasset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 tu veux dire quoi par concluant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab El Oued Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 De 4 à 6 appareils devraient être acquis selon des déclarations d'un haut responsable d'Airbus Military. He said that the Algerian Air Force is seeking to buy between four and six MRTTs to replace its existing fleet of Ilyushin Il-78 Midas tankers. Tentor was optimistic that Airbus Military would have an Algerian campaign by the end of this year. Suite : http://www.defenceweb.co.za/index.php?option=com_content&view=article&id=30665:algeria-seeking-four-to-six-a330-mrtts&catid=35:Aerospace&Itemid=107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 Il a passé une batterie de test en Algerie, dont le Ravitaillement du Su-30MKA dans l’extrême sud du pays dans des conditions thermique forte.Il a donné satisfaction et il a de forte chance de remporter le contrat pour 4 -6 Ravitailleurs. Donc test Concluant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubaker982 Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 donc il son mis l'avion sous le soleil brulant du sahara et le chaleur insupportable mais l'avion a encaisser tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 boubaker tu es à la limite du troll ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubaker982 Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 je m'excuse akramov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 c etait un a330 mrtt de la RAF uk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 oui c'est bien ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 mais c'est la Fr qui lead la vente en algerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 L'Algérie voulait acheter l'avion Rafale C'est Habib Boukharouba qui reprend la parole. “En 2007, j’ai rencontré l’amiral Édouard Guillaud, chef d’état-major particulier du président Sarkozy. J’avais des informations à lui communiquer. Comme je suis bien introduit en Algérie, je lui ai dit que les Algériens voulaient acquérir des chasseurs Rafale. Un gros contrat de 40 appareils ! Mais ils mettaient deux conditions : un assouplissement de la politique française sur le Sahara Occidental et ils ne voulaient pas d’Alexandre Djouhri parmi les intermédiaires. Mes ennuis ont commencé là.” Homme d'affaires d'origine algérienne, Alexandre Djouhri a tissé des réseaux dans le monde politique. Il est connu pour ses liens avec Dominique de Villepin et surtout Claude Guéant. Conclusion de Habib Boukharouba : “En parlant en haut lieu du contrat des Rafales, j’ai marché sur ses plates-bandes, on me le fait payer aujourd’hui.” Le ministère public a requis contre lui 18 mois de prison avec sursis et 350 000 euros d'amende. Des peines d'un an avec sursis et 150 000 euros d'amende et 8 mois avec sursis ont également été requises contre Henri de Waubert. Le jugement sera rendu le 18 octobre prochain. http://www.liberte-algerie.com/actualite/l-algerie-voulait-acheter-l-avion-rafale-un-ancien-pilote-de-chasse-francais-revele-devant-le-tribunal-de-paris-203472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 oui, c'est sorti dans lemonde de ce weekend. Pr etre precis, l'intermediaire voulait le vendre a l'Algerie, nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juillet 2013 Share Posté(e) le 17 juillet 2013 Quelques questions :- Est-ce que l'Algérie veut vraiment le Rafale ?- Pourquoi l'Algérie ne veut pas de Habib Boukharouba ?Merci d'avance ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 17 juillet 2013 Share Posté(e) le 17 juillet 2013 Quelques questions : - Est-ce que l'Algérie veut vraiment le Rafale ? - Pourquoi l'Algérie ne veut pas de Habib Boukharouba ? Merci d'avance ! =) Kiriyama mon cher ami, tu trouvera quelques réponses ici http://secret-difa3.blogspot.com/2013/07/mercenariat-au-tchad-et-trafic-darmes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés