Yakovlev Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) L’Algérie est sur le point de conclure un grand contrat d'armement avec la Russie. http://www.algerie360.com/algerie/l%E2%80%99algerie-sur-le-point-de-conclure-un-grand-contrat-d%E2%80%99armement-avec-la-russie-du-high-tech-pour-securiser-les-frontieres/ Modifié le 24 novembre 2013 par Yakovlev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 Sans pour autant donner le nom du pays, la Russie confie qu'elle livrera des hélicoptères à un pays d'Afrique du Nord. Il est fort probable que ce soit l'Algérie étant le client traditionnel de l'industrie de l'armement russe. http://www.lematindz.net/news/12950-maghreb-la-russie-livrera-des-helicopteres-pour-5-mds-usd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) C'est un contrat pour une douzaine de Mi-26 et 42 Mi-28UB Modifié le 24 novembre 2013 par dr.watson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 Et ben dis donc ! Vous allez avoir de sacrés bébé volant ! ^-^ Non mais vous avez vu la taille de l'engin ! Même lorsque le mécano se met debout sur le haut de l'hélico, les hélices sont encore au dessus de sa tête ! Bon Chinook ! Va te coucher ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) C'est vrai qu'il est énorme :), voici d'autres photos prise lors de test Modifié le 24 novembre 2013 par dr.watson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 quelques prototype de drone algerien CCS-01 Mini drone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habiban Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Même mini ,ce drone a une sacré gueule - on dirait une couleuvre... Modifié le 1 décembre 2013 par habiban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshkosh Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 pourquoi l'algerie s'arme t elle autant?? Besoin de modernisation,s'adapter au menaces actuelles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshkosh Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 Les Ka-52 seront peut-être embarqués sur les porte-hélicoptères algériens. Mais pour les forces terrestres ce ne sont pas les Mi-28 qui ont été choisis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshkosh Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui en effet ^-^ (histoire de remplacer les MI24 MK3 actuel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshkosh Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Bonne nouvelle,l'Algérie d'après flightglobal,a commandé 3 MI26,surement des MI26T2,puisque un de ces avions avait fait des test en Algérie. Pour les SU30,ils se sont trompés,44 appareils sont déjà en services apparemment,mais il y avait encore 16 appareils en options.. Il est aussi marquer 9 Aw-119,voici 1 photo. Il est marqué aussi 42 MI28. ^-^ Modifié le 22 décembre 2013 par Oshkosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 Surement le premier batch de mi26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonne nouvelle,l'Algérie d'après flightglobal,a commandé 3 MI26,surement des MI26T2,puisque un de ces avions avait fait des test en Algérie ??? https://www.google.fr/search?q=MI26T2&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gfe_rd=cr&ei=Otq2UrDCMYWi8gOP2oCACw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshkosh Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Oui j'ai fait une gaffe :| Je tiens à m'en excuser. =) Lors des Tests en Algérie. (déjà posté peut-être..) Modifié le 22 décembre 2013 par Oshkosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab El Oued Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonne nouvelle,l'Algérie d'après flightglobal,a commandé 3 MI26,surement des MI26T2,puisque un de ces avions avait fait des test en Algérie. Pour les SU30,ils se sont trompés,44 appareils sont déjà en services apparemment,mais il y avait encore 16 appareils en options.. Il est aussi marquer 9 Aw-119,voici 1 photo. Il est marqué aussi 42 MI28. ^-^ Plutôt une quarantaine de Su-24 en service (toutes versions confondues), 6 ravitailleurs Il-78 Midas et bien sûr 44 Su-30MKA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshkosh Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshkosh Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Pour les Su-34, ils sont commandés finalement ? On en parlait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshkosh Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Pour les Su-34, ils sont commandés finalement ? On en parlait. Non pas encore,mais ils sont apparemment compris dans le "grand" contrat qu'on signera (bientôt peut-être ? ) avec les Russes.. Modifié le 24 décembre 2013 par Oshkosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 A-330MRTT lors des tests en Algerie, Ici a Laghouat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshkosh Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci pour la photo doc. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 @ doc, tu as des nouvelles sur la ou les photos qu'on en a parlé? Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 J’espère pour bientôt, mon ami est dans le Sahara je n'ai pu avoir qu'un contact téléphonique avec. Quand j'obtiens ça je te transmettrais directement les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 J’espère pour bientôt, mon ami est dans le Sahara je n'ai pu avoir qu'un contact téléphonique avec. Quand j'obtiens ça je te transmettrais directement les images. Merci. ^_^ Je suis en train de demander de mon côté, mais il me semble que le secret est très bien gardé pour le moment. La seule chose que j'ai appris en plus c'est qu'il y a des officiers algériens qui sont en formation à NWPU (Northwestern Polytechnical University) et comme NWPU a aussi toute une académie dédiée à ce métier... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés