Anzar Posté(e) le 29 octobre 2013 Share Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Merci ! Est-ce que l'Algérie a déjà utilisé les versions biplaces et de reconnaissance du MiG-25 ? Le parc de Foxbat actuellement en service compte une douzaine de MiG-25PDS d'interception, 4 MiG-25RB de reconnaissance, et 3 Biplaces d'entrainement (2 MiG-25PU et 1 MiG-25RU). Sur ce même fil il y a plein de photos de ces deux derniers types de Foxbat quelques pages en arrière Modifié le 29 octobre 2013 par Anzar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci ! Sinon les C-17 seraient quand même un fameux bond capacitaire et technologique. Il est plus volumineux que l'Il-76 que vous utilisez. Dommage que les Russes n'aient pas su concevoir un successeur à l'Antonov 124. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 pourquoi l'algerie s'arme t elle autant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Pays le plus riche d'Afrique, pétrole et gaz à protéger, pays à la périphérie très instables et très perméables, volonté d'indépendance. Et ça date pas d'hier que l'Algérie s'arme beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Ca ne vous intéresserait pas des MiG-35 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) AW-139 CSAR SOKOL PZL W-3 Modifié le 8 novembre 2013 par dr.watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 L'algérie a pris des Su 30 en remplacement des Mig 29 non-conformes. Le SU a quand même une super allonge, une charge utile de 8 t et la place pour un gros radar (au fait lequel avez vous ?) Je vois donc mal l'Algérie acheter le Mig 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 Vos hélicoptères ont quand même de belles couleurs ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaska Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 Mig 25 RB de l'AAF Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 Le casque de cosmonaute du pilote. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaska Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Le casque de cosmonaute du pilote. :) vue l'altitude a l'aquelle il vole pres de 20 km c'en est presque un !!!! O0 Modifié le 9 novembre 2013 par Aliaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 N'empêche, on voit qu'il fait son âge car les cadrans et la carrosserie paraissent vraiment rustique mais cette rusticité vole à plus de 3500 Km/h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) N'empêche, on voit qu'il fait son âge car les cadrans et la carrosserie paraissent vraiment rustique mais cette rusticité vole à plus de 3500 Km/h . A cette altitude on doit être plutot vers 2700-2800 km/h Modifié le 9 novembre 2013 par Kovy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui, j'avais aussi remarqué l'aspect "abîmé" de l'avion. Mais à la vitesse et aux altitudes auxquelles il vole, normal qu'il s'use. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab El Oued Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 L'algérie a pris des Su 30 en remplacement des Mig 29 non-conformes. Le SU a quand même une super allonge, une charge utile de 8 t et la place pour un gros radar (au fait lequel avez vous ?) Je vois donc mal l'Algérie acheter le Mig 35 C'est le radar PESA N011M Bars qui équipe également les versions indienne, malaisienne et russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 Le Bar a la réputation d'être très puissant, rien à voir avec celui des premiers Flanker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaska Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 } } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 novembre 2013 Share Posté(e) le 20 novembre 2013 @ Actyon Le croissant rouge ça veut dire que c'est un hélicoptère médical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaska Posté(e) le 20 novembre 2013 Share Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) @ Actyon Le croissant rouge ça veut dire que c'est un hélicoptère médical ? oui c bien ça Modifié le 20 novembre 2013 par Aliaska 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Au fait, est-ce que l'Algérie a déjà eu des MiG-23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzar Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Environs 70 MiG-23BN et 40 MiG-23MF/UB reçu entre 1977 et 1983. Retirés du service en 2007 (peut être 2011 pour certains MiG-23ML) Modifié le 22 novembre 2013 par Anzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 Et qu'est-ce que les pilotes en pensaient ? Généralement cet avion était moyennement apprécié en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzar Posté(e) le 23 novembre 2013 Share Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) Difficile à manoeuvrer et mauvaise visibilité pour le pilote, c'est pour ça que malgré l'acquisition de MF en 78-79, l'Algérie a aussi acquis plus de 100 MiG-21MF et Bis entre 77 et 79. La version d'attaque au sol était plus appréciée car solide et plutôt fiable. Modifié le 23 novembre 2013 par Anzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci pour ces infos. ^_^ Le cockpit du MiG-23 est fort encombré, c'est vrai ! On voit que le vue est bouchée par les instruments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant