akilaé Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Hé bien, ça a le mérite d'être clair. [11] Au moins comme ça on est fixé sur ton opinion.[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 (...) je dois avouer que je trouve en lui des choses qu'aucun algérien présidentiable ne risque pas d'avoir de si tôt : Le patriotisme ! Envers la France, il n'a pas cédé même pendant la période des vaches maigres. Envers les éradicateurs, je ne vous dirais pas ! Enfin, envers les USA et surtout au sujet de l'Africom, chapeau bas ! Sur ce coup-là, et c'est un opposant qui le dit : Vive Bouteflika ! Juste une remarque: Il n'a cédé á personne... sauf les terroristes islamistes en les libérant! Ces derniers sont libres, ont des pensions, des maisons, le tout cadeau de Bouteflika! Eh ben! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 [29][40]tu raconte n'importe quoi?????? sans commentaire[41] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 [29][40]tu raconte n'importe quoi?????? sans commentaire[41] Plutot "pas de commentaire car tu ne sais pas quoi repondre"!!! :D Ce que j'ai dit, tout le monde le sait! Bouteflika a libéré les islamistes en leur offrant, cerise sur le gateau, des maisons et des pensions... et cela, tu le saurais, sauf si tu ne suivais pas l'actualité! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 je te signale que tout les islamistes,son fiché. et en liberté surveillé pour les maisons et les pensions tu plaisante ou quoi,tu es a coté de la plaque.relie l'actualité comme tu dit. que cela te plaise ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi-37 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 toons arretes de dire des chose que tu ne sais pas ces teroristes sont des etre humain et il font partie de peuple algerien oui ils ont faient des faute mais apres ils ont jetté les armes pour une réconciliation avec le peuple c'est simple non et un petit consiel occupes toi des affaires de ton pays avant ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 sukhoi-37 salut sa c'est bien repondu[11] tu vois bien que ça les ennuie que l'algerie se porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon on est pas dans la partie terrorisme et autre donc on parle uniquement des jets qui vont arriver en Algérie. Sukhoi37: je te trouve un peu trop nouveau pour donenr ce genre de conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi-37 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 ok moderateur certe je suis nouveau mais je suis ce site depuis 3 mois et j'ai repondu a ces question merci mohamed et salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 En 3 mois tu n'as pas lu qu'il fallait aller se présenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi-37 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est fait je me suis presenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi-37 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 et merci sur les info concernant le 1.42 ou1.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABD-L Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 bon les mec , soyez objectifs , ici on parlait sur le matos algerien , pour la question du terrorisme , c'est un autre sujet ,trés sensible , (mais dieu merci que notre pays a pu sortir de la crise grace a la réconciliation national , et grace a bouteflika) , je pense pas que t'es mieux placé toons pour en jujé . en ce qui concerne les news , j'ai entendu parler que la russie a proposé le MIG 31 a l'algerie !! reste a confirmé ,[16][16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 bon les mec , soyez objectifs , ici on parlait sur le matos algerien , pour la question du terrorisme , c'est un autre sujet ,trés sensible , (mais dieu merci que notre pays a pu sortir de la crise grace a la réconciliation national , et grace a bouteflika) , je pense pas que t'es mieux placé toons pour en jujé . en ce qui concerne les news , j'ai entendu parler que la russie a proposé le MIG 31 a l'algerie !! reste a confirmé ,[16][16] Qui a dit que j'etais mieux placé pour en parler? Sauf si tu juges que nul n'a le droit d'en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABD-L Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 t'a le droit de parler toons , c pas grave , on reste sur l'armement algerien .[13][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai entendu parler que la russie a proposé le MIG 31 a l'algerie !! reste a confirmé ,zawali a ecrit je crois que les mig.31 n'ont jamais été exportée hors de la russie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABD-L Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 oui je sais , il n'a jamais été vendu ? d'apres vous moscow est prete a vendre un aussi big chasseur a alger ?? c'est la seul question que j m pose [31][31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi-37 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 t'as raison mohamed la russie n'a jamais exporté le mig-31 car il s'agissait du meilleur appareil d'interception russe et cette arme peu se retourner contre eux si elle est exportée a la chine ou l'inde en cas de changement politique ,meme si les russes vont exporté a mon avis ça sera les version moin evoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 tout es possible, car l'algerie et la russie son lié depuis toujour question armement si la russie a envie de vendre des mig 31 a l'algerie elle le fera, mais il faut attendre de recevoir les avions de chasse deja en commande, moi je ne demande que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim1218 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 en 1998 la russie a proposer a l'algerie le MIG-31 l'AAF a ete au debut interesser mais elle a abondonner le projet pour le SU-30MKA donc le MIG-31 c'est definitivement abondonner mais l'AAF a un projet pour aquerir un chasseur occidentales leurs demande est celle d'un chasseur bireacteur donc le rafale le F/A-18 et le typhoon sont sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi-37 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 meme si les russe nous vendrai cette apareil ça sera dans 4 ou5 ans d'ici la nous devrions chercher a construire nos propre avions car dans ce monde on ne peut rien predire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 d'accord avec toi sukhoi-37, il faut que l'algerie se met a construire leur propre matos dans tout les domaines, mais bon le matos russe est une des meilleurs au monde il serait dommage de s'en privée? le mig-31 cela m'irais parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi-37 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 je ne sais pas si ces sources sont vrai car le mig-31 est un superb avion sauf si les russe nous ont présenté la version foxhound A meme avec ça je crois le mig-31 serai une superb avion pour anp pour le F-18 les americain ne vendent pas leur avion sans la permission du senat meme si il vendait ça serai avec des condition et ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 zawali, tu a eu cette info ou parceque je n'est rien trouvé la dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour batir un appareil 100% algérien il faudrait demander en premier à avoir les chaines de production dans le pays pour voir comment cela se passe puis apres passer au niveau superieurs en batissant un appareil d'entrainement. Puis bien plus tard un appareil de conception totalement algerienne. Bref au minimum 30 ans de boulot (en sachant que la Chine et l'Inde ont beaucoup de mal alors qu'ils s'y cassent les dents depuis longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés