MeisterDorf Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 à l’instant, Ciders a dit : Dans ma région, on appelle ça de la realpolitik. Et si tu es bourré de pétrole, on peut aller jusqu'à la demie-mondaine. Tssss, sémantique d'hypocrites oui (Dis, on arrêterait pas de troller? C'pas vendredi et le chef va finir par gueuler. Ou Bechar. Au choix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 47 minutes, MeisterDorf a dit : Tssss, sémantique d'hypocrites oui (Dis, on arrêterait pas de troller? C'pas vendredi et le chef va finir par gueuler. Ou Bechar. Au choix) Oui, un peu de RESPECT pour ce sujet ! Dira Bechar ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Colomb-Béchar ? Bon donc. Fake ou pas ? Ils en disent quoi les spotters russes ? Elle a été prise où d'ailleurs cette photo ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterDorf Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 (edited) il y a une heure, Ciders a dit : Bon donc. Fake ou pas ? Ils en disent quoi les spotters russes ? Elle a été prise où d'ailleurs cette photo ? Rien justement, alors qu'en général ils dégainent plus vite que leur ombre... Photo Zhukovski à première vue. Edited February 2, 2021 by MeisterDorf 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Il y a 1 heure, Ciders a dit : Colomb-Béchar ? Non Bechar ... Nuance ! Pas Colon ... Salam ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 (edited) Il est vraiment beau ce MiG-29M2. Belle silhouette, à la fois effilée et musclée. Le cockpit biplace participe à l'élégance de la ligne. Avec une livrée grise et gris foncé et les cocardes suisses, il serait bien à sa place dans les Alpes. Edited February 3, 2021 by Kiriyama 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Anzar Posted February 4, 2021 Popular Post Share Posted February 4, 2021 Une nouvelle série de photo du premier M2 de l'AAF Copyright Yuri Yuadev 3 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 (edited) Magnifique ! Même en gris il est beau, même si je préfère le camouflage égyptien. Sur l'avant-dernière photo, on voit bien les modifications structurelles par rapport aux anciens MiG-29 : dos de l'avion plus massif, apex d'ailes différents... Edited February 4, 2021 by Kiriyama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubzy Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Les algériens, ils sont incorrigibles... Tu leur file un avion avec un camo faible visibilité, et ils te collent une ENORME cocarde bien flashy. M'étonnerait pas que pour la nuit il y ait une bonne loupiotte qui t'illumine ça pour le rendre visible à des KM à la ronde Je sais pas vous, mais moi je vois que ça. J'ai presque cru que ça avait été (mal) rajouté en post traitement. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgtstrategy Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 J'adore la rape à gruyere sur les ailerons avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post PolyPhen Posted February 4, 2021 Popular Post Share Posted February 4, 2021 D'autres clichés. 2 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudio Lopez Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Il s'agit du Mig 29 dernière version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterDorf Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Il y a 3 heures, Claudio Lopez a dit : Il s'agit du Mig 29 dernière version ? C'est un Izd.9.47 donc l'équivalent des appareils embarqués indiens biplaces et des appareils égyptiens biplaces. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Anka Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 vol d'essais du M monoplace avec bombe guidé KAB 500KR. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Elle n'a quasiment pas d'empennages cette bombe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzar Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 C'est une Kab-500KR-U d'entrainement http://roe.ru/eng/catalog/aerospace-systems/air-bombs/kab-500kr-u/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
apache Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Faut reconnaître qu'il est très beau 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Je pense que c'est un biplace instrumenté en place arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 On 2/7/2021 at 1:28 PM, apache said: Faut reconnaître qu'il est très beau Tu le trouve beau ???comme ton avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Anka Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Les nouveaux fulcrum intégrent le systéme de désignation de cible NSCI-KOS aussi présent dans la version egyptienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Anka Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 En 2020, l’Algérie a été le plus gros destinataire des exportations «secrètes» russes. https://fr.sputniknews.com/amp/afrique/202102181045242393-en-2020-lalgerie-a-ete-le-plus-gros-destinataire-des-exportations-secretes-russes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 (edited) Le 07/02/2021 à 13:28, apache a dit : Faut reconnaître qu'il est très beau Oui, il racé, puissant, dynamique... Le 07/02/2021 à 21:12, pascal a dit : Je pense que c'est un biplace instrumenté en place arrière Sur certaines photos, j'ai l'impression qu'il n'y a personne en place arrière. Edited February 27, 2021 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterDorf Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 MiG-29M2 (Izd.9.47) / Numéro de construction: 2964753840 MiG-29M (Izd.9.41) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Anka Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Encore d'autres. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Anka Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Info usines ! Source Irkuts devrait entamé la livraison d'un premier lot de 4 Su-30MKA en 2021 en exécutation d'un contrat de 14 appareils signé en 2019 L'usine de Novossibirsk (NAZ) devrait produire le premier Su-34 en 2021 dans le cadre d'un contrat signé avec l'Algérie pour 14 appareils. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts