kalligator Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Il est modernisé le Flanker ? Au niveau capteur je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Anka Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 9 minutes, kalligator a dit : Il est modernisé le Flanker ? Au niveau capteur je veut dire C'est une toute nouvelle commande, pas une modernisation. Il y a par contre des appareil qui ont été envoyé récemment et aperçus (des photos existent sur ce thread), on ne sait pas si c'est une simple RG ou une modernisation, on en saura plus d'ici quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Le radar de vos Flanker est le Bar comme les indiens ? Il date un peu. J avais lu que le Kazakhstan je crois avait un aesa le Zhuk se. Le Su 30 est réputé être prévu pour pouvoir accueillir différents type de radars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Anka Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 2 heures, kalligator a dit : Le radar de vos Flanker est le Bar comme les indiens ? Il date un peu. J avais lu que le Kazakhstan je crois avait un aesa le Zhuk se. Le Su 30 est réputé être prévu pour pouvoir accueillir différents type de radars. C'est juste, c'est bien le Bars qui les équipent actuellement, l'Irbis du Su-35 est compatible mais je ne sait pas s'il sera intégré dans le cadre de la prochaine commande. Le Zhuk est destiné au MIG, mais je ne savait pas qu'il était entré en exploitation, ce serais une bonne nouvelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 (modifié) https://www.menadefense.net/algerie/le-su-34e-bientot-receptionnes-par-lalgerie/ @MeisterDorf Je vais attendre de le voir voler quand même Modifié le 13 mars 2021 par Banzinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Anka Posté(e) le 18 mars 2021 Share Posté(e) le 18 mars 2021 L'info est démenti par le service fédéral de coopération militaro-technique (FSMTC) Source Mais ce meme service a deja dementi plusieurs fois des contrats qui se sont confirmer par la suite, comme pour l'Egypte avec le Su-35, la Chine avec le S-400 et la Turquie aussi avec le S-400. Dossier a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Le 13/03/2021 à 19:32, Banzinou a dit : https://www.menadefense.net/algerie/le-su-34e-bientot-receptionnes-par-lalgerie/ @MeisterDorf Je vais attendre de le voir voler quand même Déjà expliqué en quoi cette annonce est bidon (dans sa forme actuelle tout du moins). Quant à comparer avec le "démenti égyptien" (qui n'en était pas "vraiment" un puisque certains contrats ont permis de remonter la piste rapidement): c'est "juste" oublier qu'il s'agissait d'une réponse télécommandée par le politique et qu'un journaliste est actuellement en prison à cause de la révélation dudit contrat égyptien. Bref, absolument rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Anka Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 C'est vraiment le monstre du Loch Ness ce Su-32/34 algérien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolyPhen Posté(e) le 2 avril 2021 Share Posté(e) le 2 avril 2021 Manœuvres au Sahel, dans l'extrême-sud algérien (Tamanrasset). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2021 Share Posté(e) le 2 avril 2021 Sympa cette image des Su-30 qui viennent biberonner l'Il-78. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Anka Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 Dossier spécial sur l'armée de l'air algérienne en deux parties. Part One Part Two 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolyPhen Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 Manœuvres aériennes de l'armée de l'air menées aujourd'hui sous l'intitulé "Frappe préventive dans la profondeur d'un territoire ennemi" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Salut ! Est-ce que l'Algérie a des avions de guerre électronique (AWACS, ELINT...) comme les A50 Mainstay ? Je ne trouve rien dans le listing Wikipédia, généralement assez complet... Un grand merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 juin 2021 Share Posté(e) le 8 juin 2021 Je ne sais pas si on en avait déjà parlé, mais il y a aussi les drones Djazaïr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolyPhen Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 Le 08/06/2021 à 08:52, Kiriyama a dit : Je ne sais pas si on en avait déjà parlé, mais il y a aussi les drones Djazaïr. Ce sont des drones UCAV Yabhon United 40 émiratis assemblés en Algérie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 Il est vraiment énorme, presque un petit avion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Teenytoon Posté(e) le 9 juin 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 7 heures, Kiriyama a dit : Il est vraiment énorme, presque un petit avion. C'est ce que ma f... Non rien -----------------------> [ ] 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 il y a 5 minutes, Teenytoon a dit : C'est ce que ma f... En fait tu fumes le cigare, tu portes un imper crasseux et tu roules en 403. On t'a reconnu, Columbo ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 il y a 22 minutes, DEFA550 a dit : En fait tu fumes le cigare, tu portes un imper crasseux et tu roules en 403. On t'a reconnu, Columbo ! Damned ! Démasqued ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juin 2021 Share Posté(e) le 20 juin 2021 Petit reportage sur l'armée de l'air algérienne. Beaucoup de belles images, y compris d'archives. Pour les explications, j'espère que vous parlez arabe... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 juin 2021 Share Posté(e) le 21 juin 2021 (modifié) Le MiG-29 en Algérie, sur la base d'Aïn El Turk dans le nord du pays. Des images très intéressantes de la vie des pilotes : présentation de l’entrainement, de la cantine, visite médicale, préparation du vol... Le présentateur parle en arabe, mais les pilotes en français. Les briefings aussi sont en français. Modifié le 21 juin 2021 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 juin 2021 Share Posté(e) le 22 juin 2021 Les Sukhoi Su-30MKA algériens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolyPhen Posté(e) le 10 juillet 2021 Share Posté(e) le 10 juillet 2021 Exercice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juillet 2021 Share Posté(e) le 10 juillet 2021 Vraiment de beaux avions, les Yak-130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés