Fenrir Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Mohamed: pas besoin de hurler et je le repete une derniere fois, présente toi ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 JE SUIS TRES CALME J AVAIS OUBLIER QUE VOUS ETIEZ TOUS DES PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phexo Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 tu est obliger de parler en majuscules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 QUE PENSE TU DE L ARTICLE JE VAIS PARLER PETIT SI TU VEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 QUE PENSE TU DE L ARTICLE JE VAIS PARLER PETIT SI TU VEUX Oui, c'est ce que tout le monde veut! Quand on écrit en majuscule c'est pour signifier que l'on cris! alors arrête de hurler, tu me donnes mal au crâne![28] Et Mr Fenrir (Grand Modérateur de ce forum[28]) t'as gentillement demander quelque chose! Je te conseille de l'écouter et de faire ce qu'il te dit! [12][11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 PHOENIX ARRETE DE FAIRE LE BEAU TU T EST PAS RELU REVISE UN PEU Concernant un porte helico algeriens fabriqué en chine je n'ai RIEN trouvé sur le net....peut étre que j'ai mal chercher mais si tu as des liens donnes-les...mais des liens autres que wikipedia et d'une source sure parce que si on commence a croire tout ce qui se dit sur le net [24] c'est pour ça que les autres sont plutot scéptique sur l'article de wiki... et ecris en miniscule stp c'estvraiment lourd de lire quelqu'un qui ecrit en majuscule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est un navire ecole pouvant embarquer un helico, on appelle pas ca un porte helicoptere [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le conquérant Posté(e) le 28 octobre 2006 Share Posté(e) le 28 octobre 2006 il y a éffectivement un porte hélico en construction dans les chantier de mers el kabir avec une cooperation chinoise cela m'a étais raporter par un copain canadien qui fesais partie d'une délegation qui a visiter le site au début de cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 28 octobre 2006 Share Posté(e) le 28 octobre 2006 le conquerant vous a repondu je pense que c.est la preuve merci l.ami .fenrir moderateur dit moi qui tu es je te dirai qui je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 octobre 2006 Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Ma présentation a deja été faites dans un sujet. Et la présentation est obligatoire, dernier avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 28 octobre 2006 Share Posté(e) le 28 octobre 2006 c.est bon comme ca.je suis nouveau il faut m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 octobre 2006 Share Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai deja donné le lien pour la partie ou se présenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim1218 Posté(e) le 28 octobre 2006 Share Posté(e) le 28 octobre 2006 je lit vraiment n'importe quoi ici [24][57] porte avion porte helicoptere qui est construit en collaboration avec les chinois vraiment c'est du n'importe quoi oui cet ete la marine algerienne a recu un navire construit en chine mais c'est un simple navire ecole qui peut juste recevoir 2 helicos seulement sinon tout le reste c'est du n'importe quoi [05][05][05]l'algerie n'a pas les moyens pour aquerir et entretenir un porte helicoptere encore moins un porte avion il faut etre lucide un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2006 il y a un contart concernant deux navires pour 800 millions de dollars à part cela ???? (je parle pas des contrats deja fait avec les russes , deux nouveaux sous marins etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 fenrir je me suis presenter j,espere que c,est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 admettons que c,est un navire-pilote pouvant enbarquer un helico .vous-vous etes jamais demandè pourquoi si ce n,est pour acquerir le porte-helico en constrution, sur une base chinoise moi je pense que c,est la logique,et pour etre enfin pret qu,en pensez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 un navire ecole pouvant porter un helico ne veut pas dire que c'est pour former le futur equipage d'un porte helico...c'est simplement pour former les futurs marins... Qu'est ce qui a été dit sur ce porte helico qui est enconstruction en chine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 je pense que tu te trompe,former un equipage pour leur futur porte-helico est normale,les marins je crois que c,est bon,pour un porte-helico c,est plus complexe.c,est comme une voiture auto ecole apprendre puis conduire ce qui a ete dit sur ce porte-helico sera l'epine dorsale de la marine alg . je n,est aucune information pour le moment, je fait des recherches pour l'intant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Cela m'etonne que les Chinois construisent un PH, leurs chantiers semblent déja occupé par les commandes de la flotte chinoise et à ma connaissance la Chine n'a jamais vendu de navires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2006 je pense que tu te trompe,former un equipage pour leur futur porte-helico est normale,les marins je crois que c,est bon,pour un porte-helico c,est plus complexe.c,est comme une voiture auto ecole apprendre puis conduire ce qui a ete dit sur ce porte-helico sera l'epine dorsale de la marine alg . je n,est aucune information pour le moment, je fait des recherches pour l'intant nan c'est pour former nos pilotes de chasse sur le futur porte avions [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 des exportations d,arme chinoises revienne souvent dans l,actualite.elle a franchi en outre un seuil tres contreversè en fournissant de la technologie nucleaire, l,industrie militaire de la chine a beaucoup progressè. 20pays on importè des avions militaire chinois. 23autres ont recu des navires de guerre chinios les transfers d,armements ont commencé en 1985,depuis cette date, pekin offre un grand choix d,armements, la chine continura à aider les pays africains à declaré en fevrier 2006m,wang-wangshang anbassadeur de la chine a alger, il est fort a parier que le volet militaire ne sera pas en reste etant donnée que la chine compte parmi les plus anciens fournisseurs,d,equipements militaires de l,algerie mais l,indice le plus serieux est l,audience accordée le 21 mars par abdelmalek minitre delegué aupres du minitre de la defence nat ,à monsieur mazhigeng directeur general et president du conseil,d,adminitration du groupement chinois passant en revue les perspectives de la cooperation militaire algero-chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je pense que l'Algérie risque de s'endetter en voulant se réarmer. Elle devrait d'abord mater les groupuscules terroristes sur son territoire, puis ensuite s'armer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 novembre 2006 Share Posté(e) le 1 novembre 2006 70 milliards $ de reserve de change, en 2009 ce chiffre sera vraissemblablement de 100 milliards $ s'endetter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés