g4lly Posté(e) le 18 mai 2016 Share Posté(e) le 18 mai 2016 Bonne nouvelle la "G wagen" est reconduite jusqu'en 2024 au moins, avec des nouvelle variante civile et militaire. Variante militaire qui hérite des évolution du modele civil notamment du chassis 4x4² issu du dev du 6x6. Notament les ponts portique qui permette une bien meilleure garde au sol - plus de 45cm partout -. Cette version "utilitaire" sera proposé avec un 6 cylindre turbo diesel. Le modele sera aussi disponible en variante pickup etc. selon les demandes clients. pont portique https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont-portique Voici donc le "G-wagon LAPV 6.1" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born to sail Posté(e) le 19 mai 2016 Share Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) Le MRZR passe au diesel: http://www.armyrecognition.com/may_2016_global_defense_security_news_industry/polaris_defense_unveils_turbo_diesel_mrzr_vehicle_51905161.html http://ir.polaris.com/investors/news/news-details/2016/Polaris-Defense-Unveils-Turbo-Diesel-MRZR/default.aspx Voilà la réponse au fardier et sa remorque. Modifié le 19 mai 2016 par Born to sail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 19 mai 2016 Share Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 30 minutes, Born to sail a dit : Voilà la réponse au fardier et sa remorque. C'est pas un peu gros pour nous, il me semble que notre fardier doit rentrer dans la soute d'un NH . Ce truc il irait bien dans la barge d'un B2M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 mai 2016 Share Posté(e) le 19 mai 2016 18 minutes ago, Scarabé said: C'est pas un peu gros pour nous, il me semble que notre fardier doit rentrer dans la soute d'un NH . Ce truc il irait bien dans la barge d'un B2M. Tu as prix le plus gros des deux ... il existe un version a un rang de siege nettement plus court. L'engin fait 152cm de large et 2.95m de long... c'est pas a proprement parlé très grand. L'arceau est escamotable comme dans les Auverland A3F. Arceau escamoté l'engin fait 152cm de haut. http://www.4wheeldirt.com/wp-content/uploads/2015/08/Polaris-Defense-MRZR2-tactical-trailer-WR.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born to sail Posté(e) le 19 mai 2016 Share Posté(e) le 19 mai 2016 Le modèle le plus long fait 3,6m, il passe dans la soute d'un caïman aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 1 heure, Born to sail a dit : Le modèle le plus long fait 3,6m, il passe dans la soute d'un caïman aussi. Philippe en mode taquin et mauvaise foi, si cela ne passe pas alors il faut commander des MH47G Chinook, 8 pour une EOS 4 RHFS et une bonne quarantaine de CH-47F pour aéromobilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2016 Durant l'exercice en Pologne SwiftResponse ,une dizaine de Polaris ATV ont été droppé à partir de C17A Globemaster III, pour la 82ième Airbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 mai 2016 Share Posté(e) le 20 mai 2016 Le remplaçant de la Jeep willys ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 14 heures, Conan le Barbare a dit : Le remplaçant de la Jeep willys ce truc. Pratique pour la guerre des sables et du désert dans ces vastes élongations pour chasser le Tango. https://sofrep.com/54566/polaris-defense-launches-new-atv-special-operations-missions/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 Mensonge! En fait c'est le modele civil RZR 4 qui est utilisé par le "régime" ... RZR 4 qu'on trouve en vente absolument partout dans le monde chez les revendeur locaux de quad ... en gros absolument partout. Pour ceux qui aurait un doute il suffit de regarder la roll cage, elle est tres différente et pas escamotable. Meme chose pour le GMC c'est une modele civil distribué partout dans le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 Exact. Et je sais pas pour les autres pays mais en France Polaris est maintenant le plus gros vendeur de Tout-terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born to sail Posté(e) le 26 mai 2016 Share Posté(e) le 26 mai 2016 Même question que dans le sujet VLTP, pensez vous que l'on verra le VLFS à Eurosatory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 mai 2016 Share Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 2 heures, Born to sail a dit : Même question que dans le sujet VLTP, pensez vous que l'on verra le VLFS à Eurosatory ? Polaris, Polaris et.... Polaris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2016 Il s'agit de renouveler toute la gamme des véhicules du COS : le véhicule léger, le poids lourd et ce qu’on appelle le Fardier, petit véhicule parachutable qui sert à transporter des impedimenta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2016 Le PLFS aura deux versions, combat (12,7 /M134/LGA40) et logistique, 2,5 tonnes de charge utile Photo, textes JMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2016 Autre tactical vehicle PLFS à Eurosatory2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 @Philippe Top-Force PLFS ou VLFS ? Je dis ça par ce que sur son blog Tanguy a écrit VLFS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 Le Sherpa 10/12T c'est le PLFS poids lourd. Le VLFS c'est 3/4T comme les VPS et autres P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 8 minutes, g4lly a dit : Le Sherpa 10/12T c'est le PLFS poids lourd. Le VLFS c'est 3/4T comme les VPS et autres P4. C'est logique. Mais, comme sur les photos, publiées par Philippe, c'est Tanguy qui est cité comme source et que celui-ci parle de VLFS... "le stand comporte aussi un espace lié aux forces spéciales, avec un VLFS (25 doivent être livrés en 2016, à partir de septembre). La présentation du véhicule évoque une charge utile de 2200 kg, et deux versions distinctes, combat (avec M134/M3M/LGA40) et logistique." http://lemamouth.blogspot.fr/2016/06/y-quoi-sur-le-stand-defense.html Par ailleurs, je pensais que le PLFS "logistique" était basé sur le VLRA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 11 heures, Fusilier a dit : @Philippe Top-Force PLFS ou VLFS ? Je dis ça par ce que sur son blog Tanguy a écrit VLFS.... PLFS RTD qui diffère cependant par certaines spécifications : il affiche des pneumatiques élargies qui impactent le châssis, pour une meilleure tenue au sol. La partie cabine a été revue pour recevoir les armement des Forces Spéciales françaises : une 12,7 mm, trois 7,62 mm et des missiles (AT4CS...) et probablement du Milan en attendant le MMP de MBDA. Allégé par rapport au Sherpa de RTD, il dispose d'une motorisation plus puissante, le moteur passant de 215 à 265 chevaux. La maquette VLFS c'est elle qui charge 1300 kg, ptac 4,3t, équipage 4, moteur 200 cv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2016 Nos amis Belges SFG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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