Philippe Top-Force Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Objet : Création rubrique groupée sur l'industrie de défense. Sans jouer ni rivaliser au portail de l'armement ou à faire de l'ombre à la Tribune ou les échos :lol: Ne serait-il pas mieux de regrouper sur une seule rubrique ,les informations relatives à l'économie ,à l'industrie de l'armement ,aux industriels de la défense ? Plusieurs topics ayant été lancés à cet effet par votre serviteur. Sur BAE Systems ,Lockheed Martin ,Boeing ,Airbus ,économie 2005 ,économie 2006 ,les vendeurs d'armes votent pour Bush ,armement israéliens ,Eurocopter ,DCN ,Giat ou les perspectives et les choses qui fachent ,regroupement des industries d'armement terrestre..... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 pour une meilleure lisibilité je pense que ca serait bien vu qu'on s'y pred parfois ;) je vote contre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 C'est clair que c'est une excellente idée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Pour :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Bonne idée, pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 J'en profite également pour remettre au goût du jour ma demande de séparation dans la rubrique transport de troupes :arrow: VAB et Warrior sont dans la même catégorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés