lefoudeladefense Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 je prefere quand les forums sentent bon et que la crasse laissée par les detracteurs les personnages grossiers se soit effacée , comme c est le cas je vous dis rebonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Quand on est bannis c'est à vie non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Il avait été banni? Pourquoi? J'ai du louper un épisode. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2006 non je n ai pas ete banni.je suis parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Rebienvenue à toi alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Rebienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 pourquoi t'etais parti si c'est pas indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés