Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 s'est là qu'on voit qu'il y a quand même une "course" à qui apportera le + dans les positions de tir au states (il y a du business au travers de tout sa ) se qui fait que sa part dans le domaine du ridicule ...je plussoies sur se qui a était dit plus haut par tout les intervenants =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 Car ce dangereux malade de Costa promeut une position de tir où ta main faible saisi en hyper-extension l'arme. Cette position est le grand truc actuel aux EU. Cette technique est apparue ou remise au gout du jour lors de la sortie du forward GRIP AFG2 Magpul quand Chris Costa et Trevor Haley étaient chez Magpul Celle là est un airsoft. Forward Grip AFG2 peut aussi convenir aux armes longues, anciennes, célèbres ou shotgun http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQDDj8XeUd-41Qspi8H3ZcLlpSMWwDM_PYwCUHnniZvliq4A9EGPqzK59-Enw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2012 Attention que pour ce graphique c'est la version Basic de l'ACR qui est représentée. Sa version Advanced est à près de 4.000$ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 Attention que pour ce graphique c'est la version Basic de l'ACR qui est représentée. Sa version Advanced est à près de 4.000$ ! la version avec canon unique 14,5" en 5,56 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2012 Aucune idée de son prix. Mais l'Advanced (en dessous) est à 3.500$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 je regarderais de mon coté alors =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés