Kiriyama Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 ---> http://www.histoire-pour-tous.fr/livres/182-beaux-livres/3911-encyclopedie-de-larmement-mondial-jean-huon.html Ce n'est pas donné (50€) par volume, mais ça doit valoir son prix ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 c'est une réédition de son anthologie en 4 volumes parue dans les années 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2012 Maintenant ça devrait compter sept tomes (parution jusqu'en 2014), ça a été mis à jour. Tu avais vu l'ancienne édition Pascal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Je l'ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2012 C'est intéressant ? Ca vaut son prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Toutes les photos sont en NB (sur mon édition) mais les détails techniques sont très complets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai vu quelques pages (en petit format) des nouvelles versions et ça semblait être en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés