colonio Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bon j'ai déjà posté sans m'etre présenté (pas bien)Alors je me rattrape(bien)J'aime beaucoup ce forum avec des gens super pointus et plein de supers idées.Mes domaines de prédilections vont surtout vers les sujets traitant tactique,d'organisation, et de combat ZUB.On est pas bien là tintin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bienvenue par ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 La bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now