bil4554lel Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 J'adore ce forum et maintenant j'ai décider de m'inscrire pour pouvoir partager ma passion militaire =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 La bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Welcommee, Wilkommen, Bienvenue..ouais j'ai pris le thalys dernièrement :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 bienvenue ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant