xav Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai eu l'occasion d'aller en Russie cette semaineMany pics here J'ai l'occasion de rencontrer Vitaly Kuzmin également, quelq'un de très sympas et qui fait des photos excellentes:http://vitalykuzmin.net/?q=node/455 je posterai des videos que j'ai pris plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai un trou de mémoire, quel est le nom du missile sur la dernière photo, je l'ai confondu avec un SA-6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 SA-11?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Je n'ai pas pu le faire confirmer mais on m'a dit qu'il s’agissait du vehicule qui sert à la fois de reloader et tireur Buk M1 D'aprés wiki c'est donc un TEL 9A316 (si c'est un Buk M2) ou TEL 9A39M1 (si c'est bien un Buk M1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2012 A ce salon il y avait Nexter, Safran, Thales, et les "représentants locaux" de Renk france, DCNS et CNIM Nexter présentait Aravis, VBCI, Caesar, Tourelles et munitions. On m'a confirmé qu'ils proposaient Aravis et VBCI aux Russes, et de plus le général Makarov est passé à Eurosatory et a regardé de prêt ces deux véhicules (mais il y a aussi Iveco et Rheinmetal sur "le coup" donc la lutte est rude... d’ailleurs eux aussi étaient présents au salon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés