hellianor Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 bjr je m'appelle karim j'ai 33 ans, je suis militaire depuis 14 ans, je suis un grand passionner d'idenfication de matériel militaire voila pourquoi je me susi inscrit sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 La bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellianor Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2012 merci a tous pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue à bord matelot ! =)Voilà un nouveau membre qui saura de quoi il parle . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés