Chronos Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Voilà je me demandais pourquoi sur de nombreuses photos (j'en ai pas sous la main...) mais aussi des films ou encore des BD (je pense au Biggles sur les Malouines) les personnels de certaines sections des navires de guerre étaient encagoulées. Notamment' celles de centres d'information combat, des radaristes et même certains artilleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tancrède Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Ca correspond pas à une partie de l'équipement de protection antifeu? Les cagoules sont pas censées être ignifugées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xray Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Exact c est la tenue anti feu legere cagoule masque et gants portee par les personnels en situation de combat. D autres dont le role au poste de combat est specifiquement la lutte anti incendie sont equipe plus lourdement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRIMIX Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Voilà je me demandais pourquoi sur de nombreuses photos (j'en ai pas sous la main...) mais aussi des films ou encore des BD (je pense au Biggles sur les Malouines) les personnels de certaines sections des navires de guerre étaient encagoulées. Notamment' celles de centres d'information combat, des radaristes et même certains artilleurs. equipement de combat dans les C.O notamment pour les feux d'origine electriques etc experience tirée des malouines entre autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts