Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Marine suédoise

Serge

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Titus K a dit :

Commentaire très juste d'un Suédois :laugh:

Ironiquement, sur la FDI, il n’y aura probablement que les équipements suédois et britanniques que nous y installerons nous-mêmes qui seront soumis à l’ITAR.

ils viennent de rentrer dans l'OTAN. ça ne doit même pas être un sujet. 

• Upvote (+1) 1

Il y a 23 heures, Titus K a dit :

Commentaire très juste d'un Suédois :laugh:

Ironiquement, sur la FDI, il n’y aura probablement que les équipements suédois et britanniques que nous y installerons nous-mêmes qui seront soumis à l’ITAR.

C'est conjugué au futur et pas au conditionnel, il pense donc que la Suède choisira la FDI ?

il y a 7 minutes, CANDIDE a dit :

C'est conjugué au futur et pas au conditionnel, il pense donc que la Suède choisira la FDI ?

Je dirais je ~70% pensent que la Suède va selectionner / est en faveur de la FDI ...

Pour le reste, soit ils doutent de la pertinence d'acheter des grosses plateformes, soit ils veulent plus de travail pour Saab donc T31/AH140 ... et il y a un gars qui veut tout sauf la France (il y en a toujours au moins 1)

• Merci (+1) 1

Il y a 5 heures, Titus K a dit :

Je dirais je ~70% pensent que la Suède va selectionner / est en faveur de la FDI ...

Pour le reste, soit ils doutent de la pertinence d'acheter des grosses plateformes, soit ils veulent plus de travail pour Saab donc T31/AH140 ... et il y a un gars qui veut tout sauf la France (il y en a toujours au moins 1)

Les liens supposés étroits entre la Royal Navy et les marines des pays Nordiques, ne vont peut-être pas compter beaucoup pour le choix des frégates suédoises, vu la réaction timorée des Britanniques sur le Groenland ! Sur le fil Groenland, Corporal Frisk parle de "finlandisation" de la GB par rapport aux US, et il s'y connait !

Modifié par CANDIDE
  • Haha (+1) 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 158
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m