bubzy Posté(e) hier à 10:19 Share Posté(e) hier à 10:19 Il y a 20 heures, Titus K a dit : Commentaire très juste d'un Suédois Ironiquement, sur la FDI, il n’y aura probablement que les équipements suédois et britanniques que nous y installerons nous-mêmes qui seront soumis à l’ITAR. ils viennent de rentrer dans l'OTAN. ça ne doit même pas être un sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANDIDE Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Il y a 23 heures, Titus K a dit : Commentaire très juste d'un Suédois Ironiquement, sur la FDI, il n’y aura probablement que les équipements suédois et britanniques que nous y installerons nous-mêmes qui seront soumis à l’ITAR. C'est conjugué au futur et pas au conditionnel, il pense donc que la Suède choisira la FDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures il y a 7 minutes, CANDIDE a dit : C'est conjugué au futur et pas au conditionnel, il pense donc que la Suède choisira la FDI ? Je dirais je ~70% pensent que la Suède va selectionner / est en faveur de la FDI ... Pour le reste, soit ils doutent de la pertinence d'acheter des grosses plateformes, soit ils veulent plus de travail pour Saab donc T31/AH140 ... et il y a un gars qui veut tout sauf la France (il y en a toujours au moins 1) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANDIDE Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 5 heures, Titus K a dit : Je dirais je ~70% pensent que la Suède va selectionner / est en faveur de la FDI ... Pour le reste, soit ils doutent de la pertinence d'acheter des grosses plateformes, soit ils veulent plus de travail pour Saab donc T31/AH140 ... et il y a un gars qui veut tout sauf la France (il y en a toujours au moins 1) Les liens supposés étroits entre la Royal Navy et les marines des pays Nordiques, ne vont peut-être pas compter beaucoup pour le choix des frégates suédoises, vu la réaction timorée des Britanniques sur le Groenland ! Sur le fil Groenland, Corporal Frisk parle de "finlandisation" de la GB par rapport aux US, et il s'y connait ! Modifié il y a 16 heures par CANDIDE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant