Merkava Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Valentin. J'ai décidé de rejoindre votre forum pour partager avec d'autres ma passion pour les armées, les armes et les relations internationales, ainsi que pour les questions sur la défense en France qui me préoccupent. Sur ce, vive l'Armée française et vive la France! Cordialement, un amoureux de sa patrie qui est prêt à servir la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue à toi, un certain gout pour les productions israéliennes je suppose, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merkava Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci =) Oui, pour moi le Merkava est une merveille! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 bienvenue a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merkava Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue tiens encore un garscela maque de femme dans ce forum ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés