Le metronome Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour , voila je me suis inscrit sur ce site on trouve beaucoup d'informations , notamment en matière Historique pour ma part , j'ai énormément de questions a poser et j'espère pourvoir participer a des discutions sur ces sujet la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 bienvenue à toi parmi nous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 bienvenu à bord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bienvenue Pose toujours tes questions on verra les réponses car il y a de tous ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bonjour , voila je me suis inscrit sur ce site on trouve beaucoup d'informations , notamment en matière Historique pour ma part , j'ai énormément de questions a poser et j'espère pourvoir participer a des discutions sur ces sujet la . bienvenu juste ares la présentation a tes questions :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts