eole73 Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 bonjour, je me présente sous le pseudo "eole73", j'ai la soixantaine et je suis retraité depuis quatre ans de la sidérurgie. Longue carrière oblige...j'ai découvert votre site il y a déjà plusieurs mois à l'occasion d'une recherche de photos sur la Marine Nationale et j'y ai découvert, outre les photos, des sujets et des commentaires intéressants à lirent donc je reviens occasionnellementsur votre site en fonction de l'actualité.pour ce qui est de mon pseudo, éole73 a été le nom de code d'une manoeuvre qui c'est déroulée dans le département du Gers en 1973, pays de l'Armagnac...et je suis un ancien du 3RPIMa.mon hobby, ben je me suis remis à la maquette, d'où la recherche de photos chez vousbonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 bienvenue à toi parmi nous :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenu au nouveau compagnon de route tu ne sera pas déçu des rencontres des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eole73 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2012 merci de votre acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés