eole73 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 bonjour, je me présente sous le pseudo "eole73", j'ai la soixantaine et je suis retraité depuis quatre ans de la sidérurgie. Longue carrière oblige...j'ai découvert votre site il y a déjà plusieurs mois à l'occasion d'une recherche de photos sur la Marine Nationale et j'y ai découvert, outre les photos, des sujets et des commentaires intéressants à lirent donc je reviens occasionnellementsur votre site en fonction de l'actualité.pour ce qui est de mon pseudo, éole73 a été le nom de code d'une manoeuvre qui c'est déroulée dans le département du Gers en 1973, pays de l'Armagnac...et je suis un ancien du 3RPIMa.mon hobby, ben je me suis remis à la maquette, d'où la recherche de photos chez vousbonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 bienvenue à toi parmi nous :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Bienvenu au nouveau compagnon de route tu ne sera pas déçu des rencontres des amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Bienvenue par ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eole73 Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 merci de votre acceuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts