younes-spirit Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 younes étudiant en chimie a Perpignan je suis très passionné par le monde de la défense et de l'armement j’espère avoir ma place parmi vous merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Welcome on board! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 younes étudiant en chimie a Perpignan je suis très passionné par le monde de la défense et de l'armement j’espère avoir ma place parmi vous merci soit le bienvenu younes tu l'aura ta place :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 bienvenu à bord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts