vacher Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 http://www.vimeo.com/clip=39379 :shock: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 super ta video de gatling a un tube! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 je fais la même avec un AK :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 12 tirs en 1.73 seconde O_o Ce qui me fait marrer moi, c'est qu'ils ne font que vanter les mérites de l'arme, alors qu'en fait c'est plutôt le type qui tire comme un extraterrestre !!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Mais coment il vise avec le fusil au-dessus de la tête et tout ??? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 on appelle cela LA CLASSE :D :D pour en arriver à un tel stade,imagine le nombre de cartouche que ce cas a du griller? et de flingue?ca doit être monstrueux :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou124 Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 ya rien a dire il s'est bien visée mais t sur que c pas un peu trafiquer??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 ce mec est payé par beretta,ce qui veut dire qu'il n'ont pas embauché un guignol pour faire la promo de leurs flingues donc pas de trucages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Mouais, m'enfin ça serait pas la premiere fois qu'on trafique sa pub pour vendre plus de produits .... Qu'il soit bon ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Vraiment la classe ce mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 en voici un autre mais payé par winchester http://www.xioustic.com/main/movies/shooter.wmv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Pas mal les deux vidéos mais ils sont aidés par les cartouches qu'ils utilisent ;) Recul inexistant du à une quantité de poudre moindre et beaucoup plus de chevrotines dans la douille ce qui augmente considérablement la taille de la gerbe de plomb. Mais il faut néanmoins être doué :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Ouah le gars c'est un canon de DCA avec son fusil :rolleyes: :lol: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Ce gars c'est PATRIOT pac 4 :lol: :lol: Trop fort le gar.Mais d'un coté si c'est une pub,ils nous montre que des tires reussites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 je suis ceptique vu le bruit de larme...on dirait une carabine a air comprimé avec la license beretta...si c'etait de la chevrotine de 12 je crois que y'aurait beaucoup plus de recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 moi je serais plutôt de l'avis de Shuggart! je pense qu'il s'agit d'une munition spéciale à faible recul (vu comme il tient son arme je pense qu'il ni a pas photo!) avec une dispersion et une quantité énorme de projectile par cartouche. (d'ailleur on ne connais ni la matière ni la taille de chaque projectile!) Quoi qu'il en soit, trop fort le type! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés