aviapics Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour, De retour de Russie apres un show qui a littéralement enterre tous les airshow que j'avais vu jusque la... Simplement enorme! Je posterai dans ce fil les photos de l'evenement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Personne n'a répondu, mais tes photos claquent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 En effet ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Encore ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 sympa que le rafale ait été dire bonjour :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2012 Merci a tous, Oui, les autres pays n'avaient envoye que des patrouille... heureusement pour nous la PAF etait prise a Toulon le 15 aout du coup on a un un Rafale du Neu-Neu ;) Les bombers sont passes malheureusement un peu trop haut et un peu trop vertical de notre position... pas grave l'annee prochaine je vais spotter a Engels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 Sur la dernière photo, on à même un prototype :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 Pfiou superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2012 Encore un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 Merci pour ces sublimes photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour Aviapics... Et mes respects pour ces superbes photos! =)Pour mon info, quel est ce biréacteur avec un nez bizarre, sous la photo de l'An22, s'il te plaît?D'avance merci.a+Vorpal777PS: Accessoirement, quel matériel photo utilises-tu, s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Pour mon info, quel est ce biréacteur avec un nez bizarre, sous la photo de l'An22, s'il te plaît? D'avance merci. a+ Vorpal777 Il s'agit du Tupolev TU-134/UBL. C'est un appareil destiné à l'entraînement des équipages de bombardiers stratégiques. Et merci à Aviapics, superbes photos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Il s'agit du Tupolev TU-134/UBL. C'est un appareil destiné à l'entraînement des équipages de bombardiers stratégiques. Et merci à Aviapics, superbes photos. ;) Bonjour Perry et merci. a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2012 Encore une petite serie pour finir le Jour1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Strizhi et Russian Knights volant de concert c'est quand même sympa ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 J'avais vu les SU-27 des chevaliers russes quand j'étais gamin à Salon de Provence pour les 50 ans de Normandie-Niemen je crois, c'était de beaux jouets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2012 Strizhi et Russian Knights volant de concert c'est quand même sympa ! =D C'est clair et c'est quand meme une des seules "patrouille" a voler sur deux types d'avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Tu nous régale Aviapics. Merci pour ces splendides clichés. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Joli, surtout le M-55 qui est plutot rare en meeting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2012 Il est important d'aller 2jours aux meetings quand c'est possible, comme ca on a une chance d'avoir ceux qu'etaient a l'ombre au soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habiban Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Il s'apelle comment cet avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2012 C'est le Yak 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habiban Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Merçi l'ami ,il m'a eu avec cette façade interieur de crapaud au point que j'ai cru à un nouvel engin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés