aviapics Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour, De retour de Russie apres un show qui a littéralement enterre tous les airshow que j'avais vu jusque la... Simplement enorme! Je posterai dans ce fil les photos de l'evenement : Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Personne n'a répondu, mais tes photos claquent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 En effet ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Encore ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 sympa que le rafale ait été dire bonjour :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Merci a tous, Oui, les autres pays n'avaient envoye que des patrouille... heureusement pour nous la PAF etait prise a Toulon le 15 aout du coup on a un un Rafale du Neu-Neu ;) Les bombers sont passes malheureusement un peu trop haut et un peu trop vertical de notre position... pas grave l'annee prochaine je vais spotter a Engels! Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Sur la dernière photo, on à même un prototype :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Pfiou superbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Encore un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Merci pour ces sublimes photos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorpal777 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour Aviapics... Et mes respects pour ces superbes photos! =)Pour mon info, quel est ce biréacteur avec un nez bizarre, sous la photo de l'An22, s'il te plaît?D'avance merci.a+Vorpal777PS: Accessoirement, quel matériel photo utilises-tu, s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perry Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Pour mon info, quel est ce biréacteur avec un nez bizarre, sous la photo de l'An22, s'il te plaît? D'avance merci. a+ Vorpal777 Il s'agit du Tupolev TU-134/UBL. C'est un appareil destiné à l'entraînement des équipages de bombardiers stratégiques. Et merci à Aviapics, superbes photos. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorpal777 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Il s'agit du Tupolev TU-134/UBL. C'est un appareil destiné à l'entraînement des équipages de bombardiers stratégiques. Et merci à Aviapics, superbes photos. ;) Bonjour Perry et merci. a+ Vorpal777 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Encore une petite serie pour finir le Jour1 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perry Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Strizhi et Russian Knights volant de concert c'est quand même sympa ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 J'avais vu les SU-27 des chevaliers russes quand j'étais gamin à Salon de Provence pour les 50 ans de Normandie-Niemen je crois, c'était de beaux jouets! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Strizhi et Russian Knights volant de concert c'est quand même sympa ! =D C'est clair et c'est quand meme une des seules "patrouille" a voler sur deux types d'avions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Tu nous régale Aviapics. Merci pour ces splendides clichés. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
winloose Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Joli, surtout le M-55 qui est plutot rare en meeting. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Encore!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 Il est important d'aller 2jours aux meetings quand c'est possible, comme ca on a une chance d'avoir ceux qu'etaient a l'ombre au soleil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habiban Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Il s'apelle comment cet avion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 C'est le Yak 130 Link to comment Share on other sites More sharing options...
habiban Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Merçi l'ami ,il m'a eu avec cette façade interieur de crapaud au point que j'ai cru à un nouvel engin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts