superzz Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 J'amerai savoir qui était les premiers aviateurs. Au debut de la seconde guerre mondiale les premiers avatieur appartennai pour la plus par à un corp de métier bien particulier. mais je ne sais pas lequel ...; :cry: on m'en a parlé il y a longtemps mais personne ne sais me repondre personne ne sait par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 Les premiers pilotes de chasses sont apparus durant la premiere guerre mondiale voir avant, la plupart étaient issu de la cavalerie, c'est pour cela que l'on monte par la gauche sur un avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superzz Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2006 merci !!! je fait de l'equitation et ces vrai que je n'y avait pas pensé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés