Kiriyama Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 La mort d'Armstrong a poussé les journalistes à la connerie : --->http://www.marianne2.fr/La-mort-de-Neil-Armstrong-a-envoye-les-journalistes-sur-la-Lune_a222094.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 plus que de la connerie c'est une absence de culture c'est presque pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Et ils sont gentils je trouve, on ne compte pas le nombre d'articles disant que Glenn est le premier americain dans l'espace (merci pour Shepard et Grissom). Ou les articles qui disent que Aldrin a fait expres de pas prendre de photo de Armstrong ...En ce qui concerne Neil Young, ca aurait pu etre un mix de Neil Armstron et John Young. Heureusement que ce denier n'est pas mort egalement. Lui aurait mérité d'etre dans "The Right Stuff". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2012 aie ! aie ! J'aime bien la dernière :lol: ca fait un peu Vandame, i am aware, si tu rêves que tu dors, il faut alors te réveiller deux fois., yeah ! maintenant, je crois que j'ai compris Bon, va falloir je trouve un poster de la team d'apollo 11, j'ai déjà la team d'apollo 8 avec Willliam A. Anders, James A. Lovell, Franck Borman, qui ont fait le premier tour de lune en 1968. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Aaaah le journalisme y en a tellement a dire ... Mais ce n'est hélas pas le sujet ... Je voulais juste rapporter le fait que l'on doit ces choses désespérantes de journalistes pris sur le fait depuis l'avènement du web 2.0, a la culture tabloïd auxquels ils sont tous quasi converti ... Mais aussi de la culture JT qui a brisé les barrières entre "animateur d'information" et véritable journalisme ... Tout vient de la ... C'est de ces 2 travers du métier (explosion de la culture tabloïd et culture JT qui n'est que de l'animation et non du journalisme) que sont nés les journalistes 2.0 et leur niveau lamentable qu'ils nous exposent chaque jour ! A cela il y a de bon antidote qui font du bien a l'ame : un bon canard enchainé le mercredi ... Et on se sent plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 En tant que passionné d'astronomie, le "journaliste" qui a mis la photo de Aldrin sur "la provence", en tant que Redacteur en chef, je l'aurai convoqué et l'aurai invité à aller chercher du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 31 août 2012 Share Posté(e) le 31 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Une opinion favorable à l'exploration spatiale et aux politiques la soutenant. http://www.lalibre.be/debats/opinions/article/758424/pourquoi-investir-dans-l-espace.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2012 un diaporama de air & cosmos, cliquez pour lire le numéro 304 du 26 / 07 / 1969 80 pages pour seulement 3 francshttp://www.air-cosmos.com/static/AC1969/index.htm#/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 vraiment super zx ... merci pour l'info3 frs à l'époque c'est quand même cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés