Chevalier Gilles Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 voila, depuis très longtemps, on peut voir le nom du pilote qui pilote l'avion écrit dessus, mais avec le temps on est passé a un ratio de pilotes plus important que d'avions, alors comment maintenant cela se passe aujourd'hui? car quand je regarde des photos dans les mag encore aujourd'hui on le voit encore le nom pour illustrer mon propos l'image date de l’Irak donc elle n'est pas vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Ça fait déjà aumoins 5 ans que les derniers "bombcats" ont été férraillés, donc pas si récent que ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2012 oui mais j'ai pris la photo du tomcat pour aller vite car on voyait bien ce que je disait mais j'ai une photo d'un f-22 ou on peut le voir dans un mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 août 2012 Share Posté(e) le 27 août 2012 c'est pour les spottersçà fait bien mais au final en fonction des dispo chacun vole sur ce qu'il y a ... dans la Navy c'est très répandu notamment pour les officiers généraux y compris dans l'Air Forcevous remarquerez les noms sous le cockpit de ce Tomcat (VF-2 Bounty Hunters) le melting pot américain reste encore d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés