zewhite Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 j'attire l'attention a tous ceux qui telechargent des video aero sur emule. des petits malins se sont "amuses" a mettre de la documentation classifiee au sujet du mirage 2000 sur emule! autant dire que la DPSD (division protection securite defense) est sur les dents et a lance des recherches sur toute info concernant les indelicats. aors evitez pour l'instant de taper mirage 2000 en mot cle lors de vos recherches sur emule. si j'ai de nouvelles info entre temps, je vous tiens au courant :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 Deja que des dossiers ont disparu sur le forum alors si la mule est surveillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 en attendant c'est pas nouveau ce genre de probleme. cela me rapelle quelques videos... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 moi aussi (je suis modérateur sur un forum pour flight simulator...) :? celle avec le Puma était assez limite je trouve mais d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 Cela doit être les chinois du FBI ki ont fait le coup ou des barbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 Il y a franchement des tarés ! Je veux bien croire qu'il ne soit pas toujours évident de différencier ce qui est confidentiel ou sensible de ce qui ne l'est pas, mais les documents classifiés sont dûment marqués comme tels et le doute n'est pas permis. Pour le reste, le bon sens et la volonté en cas de doute de ne pas divulguer d'informations non disponibles publiquement permettent en général d'éviter de faire des "bourdes" potentiellement lourdes de conséquences. Exemple type : - Annoncer les numéros des avions crashés le jour même n'est pas malin (information sensible), puisque cela peut permettre aux familles des pilotes d'apprendre la "nouvelle" de manière fortuite et sans les précautions d'usage. - Relayer cette information multiplie le risque envers les familles. Ce cas s'est présenté récemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 En meme temps une fois que les video sont lachee sur la toile, c'est un peu tard pour essayer de colmater les fuites. Si les pequins de base que nous sommes peuvent avoir acces a ces infos, il y a longtemp que les services de renseignement etranger doivent avoir mis la main dessus. Bon aller, moi qui suis en Chine, si je tape mirage 2000 sur E-mule ... vous croyez qu'on va m'envoyer un nettoyeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 apparament ce n'est pas les vidéos qui sont en cause mais de la documentation classifiee ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Genre manuel du mirage 2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 t'as vu juste mais ce qu'ils cherchent ce n'est pas d'empecher la diffusion, il est deja trop tard, mais de faire de la repression et de trouver qui a balancer ca sur la toile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 euh je tiens a signaler quand meme que je connaissais la santé des PN le jour du crash. c'est d'ailleurs pour ca aussi qu'on m'a communiquer les "serials" des -5F impliqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés