spiralus Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, J'ai trouvé des photos de mon grand pere, artilleur embarqué pour l'observation aerienne dans le gao 548 et je cherche des info sur ce groupe. Voici les photos pour ceux que ca interesse, merci par avance pour les infos ;) Camille Plubeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Le monoplan à aile parasol est un ANF Les Mureaux 115 ou 117 avion d'observation standard de 1939 remplacé par le Potez 63 11 en 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiralus Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2012 Surnommé la luciole par les équipages. En fait je cherche surtout des infos sur les missions effectuées par ce GAO durant la campagne de France ;)Edit: Sur la 7 em photo, dans l'arriere plan on voit la queue d'un etrange appareil. Qui connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 L'espèce d'avion à queue repliable ? Je te retrouve ca dans 2 minutes. EDIT : Bréguet 270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiralus Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2012 Bravo, je n'en avait jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Les Breguet 270 ont, d’après ce que je vient de lire à l'instant, étaient retiré du service fin 39 après subi des pertes le long du Rhin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattcom Posté(e) le 25 septembre 2013 Share Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour je souhaiterais rentrer en contact avec Spiralus dans le cadre d'un historique que je réalise sur le GAO 548, mais malgré plusieurs MP, mes messages restent sans réponses. L'un de vous aurait il, par hasard, une solution ? Merci par avance ! Mattcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 25 septembre 2013 Share Posté(e) le 25 septembre 2013 Il faut s'adresser aux administrateurs qui ont son adresse électronique et peuvent éventuellement lui envoyer un message mais Spiralus semble ne pas avoir d'activité sur le forum depuis le début de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 25 septembre 2013 Share Posté(e) le 25 septembre 2013 Il avait posté le même sujet sur check-six, forum ou il semble avoir duré plus longtemps qu'ici vu ses 660 messages, ca vaut le coup d'essayer la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattcom Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci beaucou messieurs !! Matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés