spiralus Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, J'ai trouvé des photos de mon grand pere, artilleur embarqué pour l'observation aerienne dans le gao 548 et je cherche des info sur ce groupe. Voici les photos pour ceux que ca interesse, merci par avance pour les infos ;) Camille Plubeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Le monoplan à aile parasol est un ANF Les Mureaux 115 ou 117 avion d'observation standard de 1939 remplacé par le Potez 63 11 en 40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiralus Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Surnommé la luciole par les équipages. En fait je cherche surtout des infos sur les missions effectuées par ce GAO durant la campagne de France ;)Edit: Sur la 7 em photo, dans l'arriere plan on voit la queue d'un etrange appareil. Qui connait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 L'espèce d'avion à queue repliable ? Je te retrouve ca dans 2 minutes. EDIT : Bréguet 270 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiralus Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Bravo, je n'en avait jamais entendu parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Les Breguet 270 ont, d’après ce que je vient de lire à l'instant, étaient retiré du service fin 39 après subi des pertes le long du Rhin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattcom Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour je souhaiterais rentrer en contact avec Spiralus dans le cadre d'un historique que je réalise sur le GAO 548, mais malgré plusieurs MP, mes messages restent sans réponses. L'un de vous aurait il, par hasard, une solution ? Merci par avance ! Mattcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Il faut s'adresser aux administrateurs qui ont son adresse électronique et peuvent éventuellement lui envoyer un message mais Spiralus semble ne pas avoir d'activité sur le forum depuis le début de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
winloose Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Il avait posté le même sujet sur check-six, forum ou il semble avoir duré plus longtemps qu'ici vu ses 660 messages, ca vaut le coup d'essayer la bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattcom Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Merci beaucou messieurs !! Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts