Francois5 v2.1 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 zut alors, euuuuuuuuuh y'a pas tentative de fuite ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semper_fidelis Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 ...:lol:... dommage qu'il n'y avait pas soirée avec Lindsay Lohan ou bien une autre :)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 J'en vois deja qui on choisi Michael... Ils sont jeunes, doivent pas savoir. Tant mieux, il les prefere jeunes LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
FULCRUM Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 En tous cas michale tu peut l'assomé avec un coup de point :lol: sinon je donne pas chere de la peau de ceux qui vont avec ces GI's, qui sont vraiment balaise! dure à assomé :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Tres juste, Fulc, en meme temps, c'est balaise de frapper qqu'un qui est derriere toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouineur Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 En tous cas michale tu peut l'assomé avec un coup de point :lol: sinon je donne pas chere de la peau de ceux qui vont avec ces GI's, qui sont vraiment balaise! dure à assomé :lol: Oui mais dans ces cas la c'est pas la tete que je vise... et un penalty, un! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FULCRUM Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 François t'es au Japon non, tu connais le sport traditionel la bas qui concisté à ejecté meme ceux qui sont deriere toi?? :lol: Pour les autres gagnards ils ont des M-16 :lol: Faut trouvé la parade pour leur cassé les pignoles Fouineur :lol: Ou bien venir a leur "Big party" avec un T-72 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grinch Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 et dire qu'il sont la bas à cause de son tonton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Vraiment rien dans la tête ces GI ! :evil: Il devrait pourrir en prison celui qui touche aux enfants ! :cry: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now