MeisterDorf Posté(e) mercredi à 22:01 Share Posté(e) mercredi à 22:01 à l’instant, Ciders a dit : Tu ferais pas du recel de vieux morceaux d'échafaudage du palais de justice de Bruxelles hein ? J'ai déjà assez d'ennuis quand je franchis la frontière. Quelle idée que de franchir la frontière aussi! Bon, on en reparlera quand le Rafale sera en service en Irak. Ca laisse de la marge... et pas qu'un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) mercredi à 22:02 Share Posté(e) mercredi à 22:02 à l’instant, MeisterDorf a dit : Quelle idée que de franchir la frontière aussi! Bon, on en reparlera quand le Rafale sera en service en Irak. Ca laisse de la marge... et pas qu'un peu Mon petit doigt me dit qu'il sera en service la même année que le Su-57MKA en Algérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) mercredi à 22:04 Share Posté(e) mercredi à 22:04 à l’instant, Ciders a dit : Mon petit doigt me dit qu'il sera en service la même année que le Su-57MKA en Algérie. Tu prêches un convaincu, mais bon je n'ai pas envie de briser les espoirs de certains... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) jeudi à 08:44 Share Posté(e) jeudi à 08:44 10 hours ago, MeisterDorf said: Tu prêches un convaincu, mais bon je n'ai pas envie de briser les espoirs de certains... tu y crois pas pr l'irak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) jeudi à 09:53 Share Posté(e) jeudi à 09:53 il y a une heure, mgtstrategy a dit : tu y crois pas pr l'irak ? En l'état actuel des choses, non. Pas que ce ne soit pas possible dans le futur (je ne suis pas Madame Irma hein), mais je trouve très prématuré de voir des "signes" dans la moindre activité du type entraînements 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures En même temps tu ne croyais pas à l'Indonésie non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés