excaliburFF Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour à tous. J'ai intégré le site après avoir lu quelques critiques ciné interessantes. Je suis fans d'histoire militaire au sens général et d'aviation (originaire de Toulouse, normal :lol: ). J'aime bien les revues du genre Air et Cosmos, les magasines scientifiques et d'histoire, etc.... En gros bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 le capitaine et son equipage vous souhaite la bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thezianide Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 bonjour,mon nom est Kamel , j'ai 38 ans , je suis un fidéle lecteur depuis environs 4 ou 5 ans et j'ai décidé de me lancer en m'inscrivant sur ce forum qui est sans fausses louanges l'un des meilleurs(francophone bien sur). ma passion est tout ce qui a trait a la défense et surtout dans son volet aviation militaire. merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 bonjour,mon nom est Kamel , j'ai 38 ans , je suis un fidéle lecteur depuis environs 4 ou 5 ans et j'ai décidé de me lancer en m'inscrivant sur ce forum qui est sans fausses louanges l'un des meilleurs(francophone bien sur). ma passion est tout ce qui a trait a la défense et surtout dans son volet aviation militaire. merci d'avance =) bienvenue à bord =) il faut que tu ouvres un nouveau file de discussion dans la partie "présentez vous " pour qu'on "repère" ton arrivé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thezianide Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 merci gibbs pour l'info ;) ,en fait j'ai cru que je pouvais me présenter dans n'importe quel fil de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 merci gibbs pour l'info ;) ,en fait j'ai cru que je pouvais me présenter dans n'importe quel fil de discussion. de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés