Ghostrider Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, j'ai été longment absement, vous vous ne me rappelais surment plus vraiment de moi, Ce qui motive à me réinscrire, c'est j'ai eu un pépin avec mon compte précédent. Je suis un ado, je vis au Canada, à St-Foy. Je suis un passioné d'aviation, j'ai un site perso, et j'adore le dessin, j'ai quelques créations que j'aimerais vous en faire par prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, j'ai été longment absement, vous vous ne me rappelais surment plus vraiment de moi, Ce qui motive à me réinscrire, c'est j'ai eu un pépin avec mon compte précédent. Je suis un ado, je vis au Canada, à St-Foy. Je suis un passioné d'aviation, j'ai un site perso, et j'adore le dessin, j'ai quelques créations que j'aimerais vous en faire par prochainement. Bonjour et bienvenu. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Coucou! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour Ghostrider et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 ouaip y'a de la place pour tous le monde ici :D sauf les cons biensur :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Re bonjour super araizor ;) On attend tes dessins avec impatience :D Par contre l'adresse que tu as donné pour ton site ne marche pas, vérifie la, peut être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 Bienvenue :!: ;) Super tes dessins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 salut ghostrider et bienvenue, y a du monde dans la boucle. super ton dessin, encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 merci, tous le monde pour votre accueil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 re-bienvenue ! Bravo pour les MiG-28 !!! cf: Top Gun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 rebienvenue sur le forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 salut hitmoon, en pensant que signifique ta signature :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 salut hitmoon, en pensant que signifique ta signature :?: c'est le début de l'hymne national de l'union sovietique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 c'est le début de l'hymne national de l'union sovietique ;) Moi j'ai une petite version de l'internationale jouée par les coeurs de l'armée rouge en russe, c'est marrant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2006 Союз нерушимый республик свободных spatila navieky velika ya rouss Soyouz nerouchimy respoublik svobodnykh Splotila naveki velikaya Rouss L’union indestructible des républiques libres La grande Russie a uni Je viens de trouvez ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 oh des chansons joué par l'armée rouge j'en avais des tas avant de formater ;) il m'en reste plus beaucoup maintenant :cry: j'ai une version de katyusha de avec un type qui reste pendant 30 secondes sans respirer, le type n'est pas humain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai une version de katyusha de avec un type qui reste pendant 30 secondes sans respirer, le type n'est pas humain :D Respiration continue, il doit inspirer par le nez en même temps, c'est un truc qui se travaille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 la c'est sur qu'il respirait pas vu qu'il etait sur un mot pendant 30 secondes, t'as le public qui commencait à halluciner en applaudissant, à la fin ca se voyais qu'il etait extenué le bougre :P sinon c'etait sur kalinka pas katyusha, en la cherchant je vien de m'appercevoir que je ne l'ai plus aussi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Sacristy un quebekue! Bah bienvenue la! Ptet qu'on s'frqit un tit poutine un tantot? Allez, prend ta besace et mets toi dans l'aise. La relation Canada - Chine, qu'est-ce que t'en pense-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Rebienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 je crois que la chine est cliente du canada pour ses reserves naturelles non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2006 oui...mais le principal clien reste les USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés