aviapics Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Au Chili pour quelques semaines, j'ai assiste a une journee portes ouvertes sur la base de Quintero : Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Au sol maintenant : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Très jolies photos. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Très jolies photos. =) ouais manque plus que les légendes sous les photos ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Pour la première série c'est relativement clair (F-16, Bell UH-1H et Bell 412)Pour la deuxième, en dessous de la série d'hélicos Bell, tu as un Un ENAER T-35 PillánUn F-16Un Piper PA-28 Dakota (pas sûr)Un C-130Un HunterUn DHC-6 Twin otterDommage que le Condor n'était pas de la partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Et c'est un 20/20 pour Chris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giovanni-M Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Les F16C c'est quelle Block ?Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Une dizaine de Block 50 et des Block 20 MLU (et c'est ce modèle qui apparait sur les premières photos). Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Les F-16C bloc 20 MLU sont des anciens F-16 holandais Dommage que le Condor n'était pas de la partie. Normalement il est base a Santiago, mais je ne l'ai jamais vu. Toujours actif? je ne le vois plus dans la liste de scramble.nl... Par contre il est bien note sur le site des FACh... Leur flotte est tout de meme assez anarchique avec une quantite de modeles differents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Normalement il est base a Santiago, mais je ne l'ai jamais vu. Toujours actif? je ne le vois plus dans la liste de scramble.nl... Par contre il est bien note sur le site des FACh… Aucune idée. :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Ca y est je l'ai vu ce midi, enfin, l'arriere du fuselage qui sortait d'un hangar, mais le code correspond : 904 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 belles prises aviapics :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Merci, Au fait le Phalcon/Condor est sorti de Hangar.La barre de push est speciale a cause de la forme du nez, fallait y penser...J'ai une photo pourrie prise au telephone en passant, je vais voir si ca vaut le coup de la mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Le Chili va acheté 2 DC-3 remotorisé pour ses missions en Antarctique pour 20 millions de dollars : http://fr.calameo.com/read/00055811516690d3c0ea2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts