Kiriyama Posté(e) le 8 mars 2006 Share Posté(e) le 8 mars 2006 ;) http://www.tanksforsale.co.uk/T72/T72.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 De bonnes photos en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Excellent, on peut acheter des chars comme ça, maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 sur ebay, y avait un F-16 une fois... :rolleyes: et on trouve des fois des C-47 ou autres. EDIT: si un An-2 intéresse quelqu'un: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AN-2-Antonov-Aircraft_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ63677QQitemZ4619944623QQrdZ1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 sur ebay, y avait un F-16 une fois... :rolleyes: et on trouve des fois des C-47 ou autres. Si un terroriste est bien financé, il peut faire des bonnes affaires. :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 non si je me rappelle bien, y avait des conditions assez strict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2006 J'avais déjà aussi vu un MiG-21 Fishbed. Mais il était plus en état de vol. Sinon le T-72 il pourrait encore rouler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 mars 2006 Share Posté(e) le 10 mars 2006 Si il est en bon état pourquoi pas? Mais là il a plutôt l'air d'être malade :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2006 Bah tout les T-72 on l'air un peu malade.... Mais c'est vrai que celui ci son canon m'a l'air incliné bizarrement! Sinon la caisse et le châssis on l'air en bon état. J'aimerais bien avoir mon T-72. Je retaperai son moteur, tout ses systèmes, la mécanique et je l'améliorerai. C'est mieux que le permis voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 mars 2006 Share Posté(e) le 10 mars 2006 Je viendrai te chercher et on fera des balades ensemble avec mon Merkava et Berkut avec son T-90 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2006 Reste à trouver un terrain de jeu adapté.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 mars 2006 Share Posté(e) le 10 mars 2006 L'avenue des Champs Elysées histoire de faire des courses rodeo :lol: Sinon à choisir je prends un blacky :lol: C'est où le prix? Moi ça me tente :lol: (bon ok je rêve un peu là mais bon :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2006 Le prix n'est pas indiqué.... :cry: Sinon si c'est sur les champs Elysées, le Merkava de Shugart n'a aucunes chances, c'est que de la ligne droite! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Bah attend je vais pas laisser une merka doubler un Blacky! :lol: :lol: :lol: Il me double je lui mets un coup de 125 dans une chenille :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 N'oublie qu'avant de te doubler je serais derrière toi ;) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Reste à trouver un terrain de jeu adapté.... ;) euh ...l'iran? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Ce serait le plus indiqué mais si on y va on se fera passer pour des pros US avec tout ce qu'on va démolir :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 m'en fiche on y va , shuggart passe moi les clefs de mon merkava 3 baz stp, tu t'est suffisament amusé avec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2006 En vitesse de pointe le Merkava ne doit pas être des masses plus lent qu'un T-72 ou un T-90, c'est surtout à l'accélération qui doit se faire distancer. Au fait, il est livré comment le T-72 une fois qu'il est payé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 :lol: Collisimo :lol: Et t'inquiète pas y a du papier bulle pour le protéger :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2006 Non, sans déconner... Disons acheminé par bateau jusqu'au port d'Anvers, de là sur un camion porte-chars jusque chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Ils ont livrés un Leclerc chez mon frère aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2006 Doit être la classe de se faire livrer son T-72 comme ça à domicile. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 hé kiriyama , t'aimerai bien qu'une jolie coréene de tsahal te livre ton t-72 pas vrai? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2006 Mais tu me harcèle Galil :oops: Faut que je me fasse oublier du forum pendant quelques temps. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés