Ghostrider Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Il y a un moment de cela ou certain forumiste firent un remarque sur les bords d'attaque du typhoon. Ils s'étaient "coudés" Parliez-vous du fait que les bords d'attaques ne fromait pas une ligne droitem mais une courbure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 De temps en temps, TMor fait des exces de ganja, et ca laisse des traces sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Ah moi esthétiquement j'aime bien le Typhoon! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 J'aime enormement :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 perso je l'aime que de profil, mais bon ca vaux pas un rafale ou un Sukhoi 30 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 je vais parâitre vieux jeu, mais l'avion que je préfère voir est le b-52. Il en reste encore en service à l'USAF ? Après j'aime bien le flanker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 le B-52 reste encore le principal vecteur de bombardement pour l'USAF il devrait rester en service jusqu'en 2045 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Il en reste encore en service à l'USAF ? ouaip et probablement pour un moment encore. Comme camion à bombes y a pas mieux... Je crois qu'il parlait même de les moderniser avec de nouveaux réacteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 oui il remonte a mathusalem ce vieux coucou , mais comme ils l ont modernisé maintes et maintes fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Actuellement la deuxieme photo me fait honneur en ce qui concerne l'aerodynamique du Typhoon. Les canards sont braques a piquer, tout le bord de fuite aussi. C'est pris a basse vitesse, du a un niveau eccessif d'instabilite, les cannards ne servent qu'a contrer l'instabilite, pas a augmenter la porteee. Bien vu Dassault... Dans la meme config, les canards du Rafales pouraient augmenter la portee de l'aile a souhait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 La Royal Air Force avait annoncé le 7 mars qu’un Eurofighter d’un escadron de première ligne avait tiré ses premiers missiles la semaine dernière. Le Typhoon F2 n°3, de la base britannique de Coningsby, a mis à feu quatre missiles air-air à faible portée au large du Pays de Galles, franchissant ainsi un nouveau pas vers la mise en opération de cet appareil de combat multirôle européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés