medivil 47 Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Salut. Quelqu'un aurait des info sur cette avion par ce que j'ai cherché sur internet mais les info varie énormément. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=194 tiens voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2006 http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=194 tiens voila merci,mais je l'ai déja vue je voulait surtout parlé de l'armement et du radar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 pour le radar c est marqué dans l article relis bien...en ce qui concerne l armement le S37 devra pouvoir porter toute la panoplie des derniers missiles russes R77 R73 R27 des bombes a guidage laser et aussi des missiles air sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Le SU-47 avec sont avionique définitive est l'un des seul avions à pouvoir rivaliser avec le F-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 oui d ailleur le S37 est peut etre meme legerement superieur au F22 americain par rapport a sa manoeuvrabilité...faudra voir normalement le premier sukhoi 47 devrait etre operationnel d ici 2007 parcequ ils onty trouvé les financements pour l achever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Ils ont des beaux design les avions de Sukhoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Et il n'a pas que sa maniabilité mais il est également furtif surtout si il ont mis au point leur systhème de camouflage au plasema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Et il n'a pas que sa maniabilité mais il est également furtif surtout si il ont mis au point leur systhème de camouflage au plasema Expliquez-moi SVP ce système de camouflage au plasma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 il me tarde qu il fasse son premier vol mais a mon avis il devancera le F22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 On ne sait pas grand chose justement car c'est top secret tout comme ses réel performance radar Je sait juste que l'avions pourrait créer autour de lui une sorte de boule de brouillage qui le renderait invisible au radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Hum au derniere nouvelle le programme est annulé. Et je doute qu'un avion qui est eu un devellopement aussi chaotique puisse concurencer le F 22 qui lui est rentré en fonction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 oui c est la voilure de l avion qui serait fait d un composant absorbant les ondes donc furtif et le radar aurai un angle de detection de 360 degres avec possibilité de tirer des missiles par l arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Oui le F-22 est entrer en ervice alors que le SU-47 n'est que un prototype mais avec sont avionique définitive et si un jour cette avions entre en service il à des chance de devancer le F-22 surtout que les capacité BVR du SU-47 sont inconnue donc un fois de plus il est difficile de comparer ces deux avions qui sont trop récent mais il est probable que le SU-47 lui soient supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Avec des Si on peut faire beaucoup de choses: Si le Mirage 4000 avait existé il aurait été le chasseur supreme etc. Le Su 47 comme le Mirage 4000 ne sera jamais produit et restera à l'etat de prototype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Avec des Si on peut faire beaucoup de choses: Si le Mirage 4000 avait existé il aurait été le chasseur supreme etc. Le Su 47 comme le Mirage 4000 ne sera jamais produit et restera à l'etat de prototype. premier exemplaire su S37 en 2007 ;) ca fait deux ou trois mois qu est tombée la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Un lien :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Tu confonds pas avec le PAK FA? Je continue mes recherches sur le Su 47. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 jvais vous chercher ce lien mais c est sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai aussi entendu que le SU-47 serait produit en 2007 en série et que les Russe aurait trouver les font pour le fair ensuit tiendront-il parole à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 ahhh je savais qj etais pas fou mais je continues de chercher pour mettre le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 c'est SU-37 ou SU-47 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 S37 ou sukhoi47 , le sukhoi 37 c est autre chose c est le super flanker c est l avion russe le plus moderne apres le futur sukhoi 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 S 37 (nom de projet) ou Su 47. Le Su 37 Terminator fait parti de la famille des Su 27 et des nombreux dérivé: Su 30, 35, 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Peut être que pour le SU-47 il faut être un peux patien mais le SU35BM lui sera fait et ont retrouvera dessus toute le technologie du SU-47 et MIG-1.44 Le SU-35BM serat toute à fait comparable au F-22 D'ailleur les Russe ont fait ce modèle amélioré du SU-35 en attandant le SU-47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés